Parce que la fantasy, c'est fantastique ! (Auteur débutante)

2»

Réponses

• Je leur ai envoyé un message hier... Mais j'appellerais volontiers à l'aide T.T ils voient quand leurs noms ont été notifiés ?
  • Merde, je suis désolé pour toi. 

Ton roman étant accepté, je ne vois pas pourquoi il tarde tant à arriver. J'espère que cela sera résolu rapidement et que tu pourras passer à la deuxième étape, tout aussi frustrante, d'ailleurs.^^

Bon courage et tiens nous au courant de l'évolution.

Mike
  • Merci. J'ignore si ça a un lien avec les doublons. (La sage d'Ivoch dans la catégorie fantasy qui apparaît deux fois, par exemple.)  Je suis légèrement frustrée, car j'ai bien vérifié si c'était moi qui était folle mais, non, il n’apparaît pas. :/ 

• TNKTNK Messages 1,270
    Merci. J'ignore si ça a un lien avec les doublons. (La sage d'Ivoch dans la catégorie fantasy qui apparaît deux fois, par exemple.)  Je suis légèrement frustrée, car j'ai bien vérifié si c'était moi qui était folle mais, non, il n’apparaît pas. :/ 

Forcément. Si dans ton espace "mes manuscrits", ton roman n'est pas flanqué de la mention "En cours d'évaluation", c'est qu'il n'y est pas... j'espère de tout coeur que l'administration des Nouvelles Plumes pourra t'aider (un conseil : ils sont assez actifs sur Facebook... ;) )
  • J'ai eu un contact sur facebook. Apparemment mon manuscrit était verrouillé et ils n'en avaient pas accès. Je l'ai renvoyé et il sera normalement en ligne d'ici la fin de la semaine !
  • TNKTNK Messages 1,270
    J'ai eu un contact sur facebook. Apparemment mon manuscrit était verrouillé et ils n'en avaient pas accès. Je l'ai renvoyé et il sera normalement en ligne d'ici la fin de la semaine !
    Ben tu vois, une bonne communication et hop, tout peut se régler :)

Je suis heureux pour toi : tu pourras participer à ce concours qui te tient à coeur.
  • J'ai eu un contact sur facebook. Apparemment mon manuscrit était verrouillé et ils n'en avaient pas accès. Je l'ai renvoyé et il sera normalement en ligne d'ici la fin de la semaine !
    Ouf ! Quelle bonne nouvelle :)
    Je suis heureuse que ça finisse bien !
  • DE SOUSA MarionDE SOUSA Marion Messages 63
    mars 2019 modifié Vote Up0Vote Down
    Juste derrière, l'on m'a dit que le fichier était encore verrouillé. J'ignore comment je me débrouille mais du coup il/elle a converti le fichier pour moi. C'est gentil car ça aurait été très dommage de rester bloqué pour cause de lacune informatique ! Et juste derrière je lui dis que je suis "pas heureuse" de tomber sur elle/lui au lieu de bien heureuse XD 
    Je déteste les claviers, des fois.
    Si un jour, ils font un vote pour un numéro de téléphone, je suis pour !!
  • Yep, une bonne nouvelle !

Enfin, pas pour tes erreurs de frappe, hein, mais pour ton manuscrit.

Mike
  • Merci ! Du coup, ça aura été la bande-annonce la plus longue que vous n'avez jamais vu.  Je vous tiens au courant quand je le vois.
  • TNKTNK Messages 1,270
    Merci ! Du coup, ça aura été la bande-annonce la plus longue que vous n'avez jamais vu.  Je vous tiens au courant quand je le vois.
    En effet, un premier chapitre plein de suspense : Marion pourra-t-elle participer au prix de l'imaginaire ?
  • Ça y est !!! Mon bébé est en ligne ! Il est vivant, il respire ! Allez le découvrir :D 
  • Myriam_SavaryMyriam_Savary Messages 171
    Ça y est !!! Mon bébé est en ligne ! Il est vivant, il respire ! Allez le découvrir :D 
    Youhou ! :D
    *Range les popcorns*
    Belle fin heureuse pour une mini-série <3
    Oups !
    *Prend les popcorns*
    Ça ne fait que commencer ;)
  • MyriamL a dit :
    Ça y est !!! Mon bébé est en ligne ! Il est vivant, il respire ! Allez le découvrir :D 
    Youhou ! :D
    *Range les popcorns*
    Belle fin heureuse pour une mini-série <3
    Oups !
    *Prend les popcorns*
    Ça ne fait que commencer ;)

Normalement je ne commence pas par les derniers … mais puisqu'il était annoncé depuis novembre on peut faire une exception et considérer que virtuellement il était premier

;)

• DE SOUSA MarionDE SOUSA Marion Messages 63
    Ouais ! :D Après, je suis très joviale mais je garde les pieds sur terre ! Je suis heureuse de le faire découvrir, j'ai hâte d'avoir des retours, qu'ils soient bons ou mauvais, les deux me feront plaisir quoi qu'il en soit ! 

*Mange des popcorns à côté de Myriam en sautillant sur son fauteuil, comme une puce-buffle* 

C'est très gentil Enitram !

Et comme a dit TNK, il faut le nourrir ce bébé d'évals et de coup de cœur :D 

• TNKTNK Messages 1,270
    Ouais ! :D Après, je suis très joviale mais je garde les pieds sur terre ! Je suis heureuse de le faire découvrir, j'ai hâte d'avoir des retours, qu'ils soient bons ou mauvais, les deux me feront plaisir quoi qu'il en soit ! 

*Mange des popcorns à côté de Myriam en sautillant sur son fauteuil, comme une puce-buffle* 

C'est très gentil Enitram !

Et comme a dit TNK, il faut le nourrir ce bébé d'évals et de coup de cœur :D 

Ne laissez pas pleurer ce bébé, équilibrez-le ;)
  • L'équilibre, c'est important :p 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.