Présentation de Jean-Claude Boveix auteur du roman fantasy " Une ferme tranquille "

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis un romancier amateur et je souhaiterais vous présenter mon livre " Une ferme tranquille "
J'ai finalisé mon roman " Une ferme tranquille " depuis quelques mois. On peut télécharger gratuitement un extrait d'une cinquantaine de pages sur mon blog : https://www.blogecrivain.com/extraits-a-telecharger/   J'aurais beaucoup aimé faire parvenir le roman complet à  Nouvelles plumes, mais voila... seul le format numérique est accepté, alors, j'y renonce. Pourquoi ? La raison est simple. Il est tellement facile de pirater un roman numérique et de l'envoyer ensuite sur des bibliothèques d'ebooks en ligne que je ne veux pas courir le risque. C'est pourquoi je me limite à la version papier.
Je pense qu'il serait intéressant d'étudier la possibilité d'offrir le choix de mettre en ligne un large extrait et le livre complet en format numérique ou papier.

Réponses

• 13 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonjour à toutes et à tous,
    Je suis un romancier amateur et je souhaiterais vous présenter mon livre " Une ferme tranquille "
    J'ai finalisé mon roman " Une ferme tranquille " depuis quelques mois. On peut télécharger gratuitement un extrait d'une cinquantaine de pages sur mon blog : https://www.blogecrivain.com/extraits-a-telecharger/   J'aurais beaucoup aimé faire parvenir le roman complet à  Nouvelles plumes, mais voila... seul le format numérique est accepté, alors, j'y renonce. Pourquoi ? La raison est simple. Il est tellement facile de pirater un roman numérique et de l'envoyer ensuite sur des bibliothèques d'ebooks en ligne que je ne veux pas courir le risque. C'est pourquoi je me limite à la version papier.
    Je pense qu'il serait intéressant d'étudier la possibilité d'offrir le choix de mettre en ligne un large extrait et le livre complet en format numérique ou papier.