Prix de l'Imaginaire 2019

Chers auteurs, le dépôt de manuscrit pour le prix de l'Imaginaire France Loisirs est ouvert. 
Déposez vos œuvres jusqu’au 17 février 2019.
Dragons, fées, elfes, et toutes autres créatures, les éditions Nouvelles Plumes vous attendent,
A vos plumes enchantées !

Le lien et le règlement : https://www.nouvellesplumes.com/prix/36

Réponses

• 10 Réponses sorted by Votes Date Added
  • TNKTNK Messages 587
    Jolie illustration. De la magie qui sort d'un livre...
  • J'ai hâte de découvrir de nouveaux univers pour ma part :) Tous à vos plumes !!
  • Voilà la période que je préfère chez Nouvelles Plumes : le retour du prix de l'imaginaire ! 

Même si j'ai déjà trouvé des romans d'autres genres (et je peux les citer puisque les évaluations sont déjà en ligne, Marguerite, Le bois des cendres, Rings, The Zephyr Song) que j'ai adoré et que je voudrais dans ma bibliothèque, la Fantasy est vraiment ce que je préfère.

Trois manuscrits m'ont déjà "fait de l'œil" et je me suis empressée de les télécharger. Peut-être aurais-je la chance de voir arriver des dragons ;)))))))

• L-Benard a dit :

Chers auteurs, le dépôt de manuscrit pour le prix de l'Imaginaire France Loisirs est ouvert. 
    Dragons, fées, elfes, et toutes autres créatures, les éditions Nouvelles Plumes vous attendent,

Peut-être beaucoup de manuscrits sont-ils en attente de validation ? Ce que j’espère, pour retrouver les mêmes émotions que les saisons précédentes. Bien sûr quand on a encore l’esprit rempli de Golanth, Ramoth et Ruth, ou encore Téméraire et Iskierka, on attend beaucoup des dragons mais je suis prête à accueillir les elfes, les gobelins, et les autres … et à craquer pour vos personnages !

L’avantage est que je suis allée puiser dans d’autres catégories, historique et thriller, j’ai eu deux moments de lecture que je qualifierais de « pur plaisir ». Deux romans que j’achèterais dès leur sortie et dont j’attends la suite avec impatience.

Si un lecteur veut me conseiller un manuscrit à ne pas louper, je consulte régulièrement ma MP.;)

• Plus que 10 jours avant la date limite... et après je pourrais enfin savoir si j'ai l'approbation de l'administration... pfiou long !!
  • Bonjour !

Je m'excuse, je m'en viens avec des questions :D 

Mon manuscrit est noté comme "[...]sélectionné et va être évalué. " (déjà je suis ravie, merci !)

Est-ce que vous pourriez m'en dire plus sur les prochaines étapes ? Je ne le trouve pas dans les manuscrits à découvrir - y-a-t-il une section particulière pour les manuscrits du Prix de l'Imaginaire ? 

Merci merci ! 
    Maëlle
  • MaelleD a dit :
    Bonjour !

Je m'excuse, je m'en viens avec des questions :D 

Mon manuscrit est noté comme "[...]sélectionné et va être évalué. " (déjà je suis ravie, merci !)

Est-ce que vous pourriez m'en dire plus sur les prochaines étapes ? Je ne le trouve pas dans les manuscrits à découvrir - y-a-t-il une section particulière pour les manuscrits du Prix de l'Imaginaire ? 

Merci merci ! 
    Maëlle
    Bonjour Maëlle, 

Votre manuscrit a été sélectionné pour participer au concours, il vous faut maintenant être patiente car il est en attente de transformation au différents formats lisibles sur liseuse ou téléphone. 

Une fois transformé, il sera ensuite poster sur le site où des lecteurs pourront remplir des fiches de lecture, que vous obtiendrez à la fin de la période d'évaluation, 

Cordialement, 

Nouvelles Plumes 
  • Aaah merci beaucoup pour la réponse ultra rapide :D

Une très bonne journée 
    Maëlle

• L-Benard a dit :

Ca y est, les romans du prix de l'imaginaire 2019 sont arrivés sur NP ! =)
    Je souhaite plein de belles découvertes à tous les lecteurs et bonne chance à tous les participants ! <3

• TNKTNK Messages 587
    MyriamL a dit :

L-Benard a dit :

Ca y est, les romans du prix de l'imaginaire 2019 sont arrivés sur NP ! =)
    Je souhaite plein de belles découvertes à tous les lecteurs et bonne chance à tous les participants ! <3

Pareillement.

Je souhaite aussi un afflux de lecteurs ou alors l'invention d'une machine à multiplier le temps, afin que tous ces auteurs aient au moins un nombre raisonnable de fiches. Je suis certain qu'ils ont tous mis leur coeur et leurs trippes dans leurs romans, donc au moins, qu'ils aient quelques retours... lisez-les quoi (pas que les candidats du prix de l'imaginaire d'ailleurs, tous les romans en ce moment en éval sont dans ce cas...).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.