Être lecteur/lectrice et auteur/autrice ?

Bonjour !

Je suis lectrice sur nouvelles plumes depuis peu et je m'excuse par avance si ma question a déjà été traité. Je suis donc lectrice, mais je souhaiterais déposer un de mes manuscrits dans le cours de l'année. Est-ce que l'on peut avec un seul compte avoir à la fois la facette lecteur et auteur ? Ou doit-on créer deux comptes distincts ?

Merci d'avance :)

Réponses

• 3 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonjour et bienvenue,

Effectivement la question à déjà été posée, dans cet autre post il me semble que vous trouverez la réponse

Auteur ET lecteur : comment avoir la double casquette ?

Bonne journée

• TNKTNK Messages 677
    Boutchoui a dit :
    Bonjour !

Je suis lectrice sur nouvelles plumes depuis peu et je m'excuse par avance si ma question a déjà été traité. Je suis donc lectrice, mais je souhaiterais déposer un de mes manuscrits dans le cours de l'année. Est-ce que l'on peut avec un seul compte avoir à la fois la facette lecteur et auteur ? Ou doit-on créer deux comptes distincts ?

Merci d'avance :)

Oui, normalement c'est possible. En tout cas, je sais que c'est assez facile dans l'autre sens.

Connecte-toi sur ton compte NP et clique sur écrire -> Soumettre un manuscrit. Normalement, si le site fonctionne comme je l'imagine, il devrait alors te proposer de remplir les champs que tout auteur doit remplir, avant de te laisser publier ton manuscrit.

En tout cas, je te confirme que c'est possible avec un et un seul compte.
  • Merci pour les réponses aussi rapide et l'information. Je m'excuse du doublon... je vais aller voir la démarche de ce pas ! 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.