Une plume parmi d'autres

Bonjour à tous,

étant inscrit depuis peu pour le concours de l'imaginaire 2019, je ne pouvais pas passer outre la bienséance, à savoir venir me présenter ici et discuter avec des personnes partageant la même passion pour l'écriture / lecture.

Je suis Mike, auteur amateur, mais surtout lecteur assidu -principalement de SFFF, même si je ne suis jamais contre d'autres styles (romans essais, ...)

Franchement, un bon bouquin vaut largement un bon film, et,bien souvent, ma femme et moi passons notre soirée à bouquiner l'un près de l'autre, chacun son livre, mais passion commune ^^

Sinon, comme mentionné plus haut, j'ai déposé l'un de mes livres pour le prix de l'imaginaire 2019. Mon roman est encore en attente d'approbation de l'administration.

Pouvez-vous me renseigner sur les étapes suivantes?

Dans l'attente de vous lire,

Mike
«1

Réponses

• 45 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonjour à tous,

étant inscrit depuis peu pour le concours de l'imaginaire 2019, je ne pouvais pas passer outre la bienséance, à savoir venir me présenter ici et discuter avec des personnes partageant la même passion pour l'écriture / lecture.

Je suis Mike, auteur amateur, mais surtout lecteur assidu -principalement de SFFF, même si je ne suis jamais contre d'autres styles (romans essais, ...)

Franchement, un bon bouquin vaut largement un bon film, et,bien souvent, ma femme et moi passons notre soirée à bouquiner l'un près de l'autre, chacun son livre, mais passion commune ^^

Sinon, comme mentionné plus haut, j'ai déposé l'un de mes livres pour le prix de l'imaginaire 2019. Mon roman est encore en attente d'approbation de l'administration.

Mike
    D'abord bienvenue parmi nous Mickael,

Bonne chance pour ton roman concourant au prix de l'imaginaire, réservé aux plumes enchantées chassant les dragons pour ensuite draguer les belles elfes, même si on a une tête de gobelin :)