Je suis venue vous parler de mon livre intitulé "La vie dont j'avais rêvé"

Bonsoir à tous,

Je suis une nouvelle membre de Nouvelles Plumes et je suis ravie de vous présenter mon premier roman, intitulé "La vie dont j'avais rêvé" !
C'est un roman que l'ont peut qualifier de "contemporain" (genre que j'ai renseigné sur le site de Nouvelles Plumes) et qui retranscrit, je l'espère, la vie d'un homme que j'ai souhaité ordinaire.

J'en profite pour partager ici, avec vous, un court résumé, en espérant qu'il vous donne envie d'en lire un peu plus :

Auguste, la cinquantaine tassée, sculpteur, réside à Paris où il loue un atelier dans le faubourg Saint-Germain. Sa mère décède un jour de février et c'est le début des emmerdes avec Jean, son frère aîné, qui a bénéficié des largesses de leur mère, pour le moins suspectes. Auguste part en périple chez Jean dans le Finistère, avec son frère cadet Gabriel et sa nièce Zoé, pour essayer de renouer avec ce frère éloigné. Sur la route, c'est la promesse de bonnes parties de rigolades avec sa part de galères. En filigrane, il s'agit peut-être pour Auguste de sublimer le but de son existence et d'abandonner quelques fantasmes.

J'ai hâte d'échanger avec les membres lecteurs du site et également, de continuer à  découvrir les écrits des auteurs de Nouvelles Plumes :)

Fraysse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.