De retour parmi vous

Bonjour amis lecteurs et amies lectrices

Je viens de poster mon second manuscrit: " JE SUIS UN TYPE BIEN." , dans la catégorie THRILLER

Je remercie encore tous ceux et toutes celles qui ont lu et qui ont pris le temps de d'évaluer mon premier opus "RIVER".

Ce second roman est complètement différent et je vais essayer de vous mettre l'eau à la bouche.. 

Il va vous faire entrer dans la tête d'un tueur en série. Mais pas d'un tueur comme on en voit trop souvent ( psychopathe, asocial, vivant en marge de la société, n'aspirant qu'à être arrêté par la police afin que son génie éclate au grand jour...  ), non, mon personnage est totalement à l'opposé. Il est parfaitement intégré à la société. Il travaille, il est marié ( bien qu'il reste très discret sur sa famille...) il ressemble à tout le monde. Il n'y a qu'une chose qui fait sa singularité, Il n'a qu'une passion : tuer. Par intérêt, par opportunisme mais surtout par plaisir. Il prend plaisir à torturer et à tuer. Et surtout il désire le faire le plus discrètement et le plus longtemps possible.
Je vous propose de faire connaissance avec lui. D'entrer dans sa vie. D'entrer dans son esprit.
Comme il le déclare lui-même : " Je vais vous faire vibrer de plaisir et frissonner de dégoût. Vous serez horrifié, c’est sûr. Mais, il se peut que vous aimiez ! " 
Allez-vous vous laisser tenter par l'aventure?

Merci d'avoir pris le temps de lire ma (petite) campagne publicitaire.
À bientôt

Réponses

• 8 Réponses sorted by Votes Date Added
  • PS: JE SUIS UN TYPE BIEN, sera disponible dans quelques jours, je pense.
  • Bonjour amis lecteurs et amies lectrices

Je viens de poster mon second manuscrit: " JE SUIS UN TYPE BIEN." , dans la catégorie THRILLER

Je remercie encore tous ceux et toutes celles qui ont lu et qui ont pris le temps de d'évaluer mon premier opus "RIVER".

À bientôt

Quel plaisir de voir revenir un auteur dont on avait apprécié le manuscrit !

RIVER m’avait beaucoup plu, un mes « coup de cœur » de l’été bien que les policiers ne soient pas mon genre de prédilection, et c’était une déception qu'il ne soit pas publié.

Les thrillers ne m’attirent pas souvent non plus mais aucun doute : je vais me laisser tenter par l'aventure :)

À bientôt donc

• TNKTNK Messages 587

Ce second roman est complètement différent et je vais essayer de vous mettre l'eau à la bouche.. 

Il va vous faire entrer dans la tête d'un tueur en série. Mais pas d'un tueur comme on en voit trop souvent ( psychopathe, asocial, vivant en marge de la société, n'aspirant qu'à être arrêté par la police afin que son génie éclate au grand jour...  ), non, mon personnage est totalement à l'opposé. Il est parfaitement intégré à la société. Il travaille, il est marié ( bien qu'il reste très discret sur sa famille...) il ressemble à tout le monde. Il n'y a qu'une chose qui fait sa singularité, Il n'a qu'une passion : tuer. Par intérêt, par opportunisme mais surtout par plaisir. Il prend plaisir à torturer et à tuer. Et surtout il désire le faire le plus discrètement et le plus longtemps possible.
    Je vous propose de faire connaissance avec lui. D'entrer dans sa vie. D'entrer dans son esprit.
    Comme il le déclare lui-même : " Je vais vous faire vibrer de plaisir et frissonner de dégoût. Vous serez horrifié, c’est sûr. Mais, il se peut que vous aimiez ! " 

À bientôt

Ca met effectivement bien l'eau à la bouche... une vraie river d'eau que je dirais même ;)

• Bonjour à tous

la bonne nouvelle est arrivée ce matin.
    Le cœur bat un peu plus fort, on retient sa respiration en ouvrant le mail. Et là : 
    "JE SUIS UN TYPE BIEN" est en ligne.

N'hésitez pas à le télécharger, à le lire ...et à bien le noter (s'il vous avez aimé, évidemment...)

Si vous aimez les tueurs en série, avec leurs psychoses, leurs forces et leurs faiblesses.
    Si vous voulez savoir comment vous débarrasser d'un corps en toute quiétude.
    Si vous voulez savoir comment on peut basculer dans l'horreur, en une fraction de seconde.
    Si vous aimez les Etats Unis, la Californie, New York ou les Hamptons.
    Si vous aimez les fins qui ne vous laisse pas sur votre faim ( Vous comprendrez si vous allez jusqu'au bout de l'histoire...)
    Vous pourriez aimer "JE SUIS UN TYPE BIEN".
    Non.
    Je suis certain que vous aimerez.
    Bonne lecture.
    À bientôt 
  • TNKTNK Messages 587
    Bonjour à tous

la bonne nouvelle est arrivée ce matin.
    Le cœur bat un peu plus fort, on retient sa respiration en ouvrant le mail. Et là : 
    "JE SUIS UN TYPE BIEN" est en ligne.

N'hésitez pas à le télécharger, à le lire ...et à bien le noter (s'il vous avez aimé, évidemment...)

Si vous aimez les tueurs en série, avec leurs psychoses, leurs forces et leurs faiblesses.
    Si vous voulez savoir comment vous débarrasser d'un corps en toute quiétude.
    Si vous voulez savoir comment on peut basculer dans l'horreur, en une fraction de seconde.
    Si vous aimez les Etats Unis, la Californie, New York ou les Hamptons.
    Si vous aimez les fins qui ne vous laisse pas sur votre faim ( Vous comprendrez si vous allez jusqu'au bout de l'histoire...)
    Vous pourriez aimer "JE SUIS UN TYPE BIEN".
    Non.
    Je suis certain que vous aimerez.
    Bonne lecture.
    À bientôt 
    C'est noté :)

Bon, comme l'an dernier, on risque de nouveau d'être en face à face... même si mon manuscrit n'est pas encore en ligne à l'heure où j'écris celles-ci, qui sait ce que le reste de la journée / les jours prochains pourraient me réserver comme lot de surprises...
    Que le meilleur gagne :)

Enfin au sujet de "se débarrasser d'un corps en toute quiétude", Un certain Jonathann D. aimerait avoir tes lumières à ce sujet ;)

• Bonne chance à toi.
    Quel est le titre de ton nouvel opus?
    ( pour le corps, il y a des conditions à remplir... que j'explique...)
    À bientôt
  • TNKTNK Messages 587
    Bonne chance à toi.
    Quel est le titre de ton nouvel opus?
    ( pour le corps, il y a des conditions à remplir... que j'explique...)
    À bientôt
    Le mien s'appellera "C'est arrivé en avril" (mais risque d'arriver sur NP dès mars).

On y rencontrera notamment un jeune couple et une grande lumière, un soir... aurait-ce un rapport avec mon nouvel avatar ? ;)

Enfin je n'ai à l'heure actuelle aucun corps à faire disparaître ;)
  • Enitram a dit :

À bientôt

Quel plaisir de voir revenir un auteur dont on avait apprécié le manuscrit !

RIVER m’avait beaucoup plu, un mes « coup de cœur » de l’été bien que les policiers ne soient pas mon genre de prédilection, et c’était une déception qu'il ne soit pas publié.

Les thrillers ne m’attirent pas souvent non plus mais aucun doute : je vais me laisser tenter par l'aventure :)

À bientôt donc

J'ai vu qu'il était maintenant en ligne. En attendant de parvenir à faire mon choix parmi tous les titres du prix de l'imaginaire je me laisse tenter par l'aventure … et je vous dirais si j'ai aimé autant que RIVER …

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.