manuscrit sans fiche d'évaluation

Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire avec passion sur le groupe, de terminer mon premier manuscrit " Un dimanche en décembre" de Michelle-Michelle Paris dans la catégorie Thriller ...et là se stoppe net mon élan : pas de fiche d'évaluation et le manuscrit a disparu de la catégorie Thriller.
Pourrais-je savoir pourquoi le manuscrit a disparu ? Et si c'est parce que je suis novice et que je ne parviens pas à le retrouver comment pouvoir accéder à une fiche.
Merci d'avance,
Bonne soirée
Catherine

Réponses

• 9 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Salut,

j'ai eu le`même "souci" que toi dernièrement.

J'en avais déduit que c'était simplement parce qu'il y a eu suffisemment d'évaluation sur ce manuscript donc la "chasse" aux evaluation est fermée

En espérant ne pas me tromper ;)

• Bonjour,

Je vous confirme que lorsque  les manuscrits arrivant au terme de leur évaluation sont enlevés du site, les fiches sont automatiquement supprimées. 

Bien cordialement,
    Editions Nouvelles Plumes
  • Bonsoir
    Merci beaucoup de votre réponse.
    Comment pouvons nous savoir finalement si ces manuscrits seront ou non publiés?
    Ou si les manuscrits pour lesquels nous allons proposer une fiche d'évaluation seront finalement publiés?
    Cordialement 
    Catherine
  • Bonsoir,

Une fois publiés, ils figurent dans la rubrique ;"Livres édités". Sur votre profil, se trouvent tous les manuscrits que vous avez évalué, séparés en deux rubriques: "J'ai lu et évalué parmi les livres édités" et "J'ai lu ces manuscrits".

• Bonjour,

J'ai vécu la même chose le mois dernier pour ma toute première évaluation avec "L'affaire Mackenzie", la date de péremption était le 28 OCTOBRE 2017, j'ai voulu télécharger la fiche le 20 OCTOBRE 2017 ! Et la plus de manuscrit, plus de fiche! J'ai de suite fait un mail à contact nouvelles plumes, qui a accusé réception de mon mail mais ne m'a jamais répondu.

Peut on m'aider ? pourquoi une semaine avant la date de péremption la fiche a disparue? (En plus c 'était pénible, je me suis fait force pour le finir et faire ma première fiche).

• HAMADA a dit :

Bonjour,

J'ai vécu la même chose le mois dernier pour ma toute première évaluation avec "L'affaire Mackenzie", la date de péremption était le 28 OCTOBRE 2017, j'ai voulu télécharger la fiche le 20 OCTOBRE 2017 ! Et la plus de manuscrit, plus de fiche! J'ai de suite fait un mail à contact nouvelles plumes, qui a accusé réception de mon mail mais ne m'a jamais répondu.

Peut on m'aider ? pourquoi une semaine avant la date de péremption la fiche a disparue? (En plus c 'était pénible, je me suis fait force pour le finir et faire ma première fiche).

J'ai aussi déjà rencontré ce genre de problème. Dans mon cas, le manuscrit avait reçu beaucoup d'évaluations. Peut-être est-ce la raison ?

• Bonjour,

Effectivement, lorsque qu'une décision de parution a été prise pour un manuscrit, il arrive qu'il soit retiré un peu plus tôt que prévu des évaluations. Sachez que si vous souhaitez tout de même remplir une fiche, vous pouvez nous contacter et nous l'a réintégrons sur votre profil afin que l'auteur puisse y accéder après que vous l'ayez remplie.

Cordialement,
    Karine
    Editions Nouvelle Plumes
  • D'accord, mais comment vous contacter??

Vous n'avez toujours pas répondu à mon mail du 25 octobre 2017. (mis à part un accusé de réception  de sa bonne réception).
  • Bonjour,

Je vous confirme que vous pouvez nous contacter sur e forum ou à l'adresse suivante : contact@nouvellesplumes.com. J'ai bien reçu votre mail, je viens de vous répondre (je pensais que ma réponse sur ce forum vous suffirait).

Cordialement,
    Karine
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.