Une journée pas comme les autres

Bonsoir à toutes et tous,

Comme la majorité des gens ici, mon rêve serait de voir mon manuscrit être édité. J'ai déjà eu quelques lettres de refus mais en décembre l'an passé, un éditeur m'a proposé d'inscrire mon ouvrage sur ce site : quelle joie !
Depuis, j'ai eu un message me disant qu'il allait être lu et que le délai donné est de 2 mois. Les 2 mois vont malheureusement bientôt se terminer (le 25 de ce mois)...

Je reste malgré tout optimiste et je tenais à vous envoyer le lien vers mon roman pour vous le faire découvrir :

Merci à toutes celles et tous ceux qui prendront le temps de le parcourir ou qui l'on déjà fait. En espérant que cela aboutira à une édition prochaine !!!!!

Réponses

• 3 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonsoir à toutes et tous,

Comme la majorité des gens ici, mon rêve serait de voir mon manuscrit être édité. J'ai déjà eu quelques lettres de refus mais en décembre l'an passé, un éditeur m'a proposé d'inscrire mon ouvrage sur ce site : quelle joie !
    Depuis, j'ai eu un message me disant qu'il allait être lu et que le délai donné est de 2 mois. Les 2 mois vont malheureusement bientôt se terminer (le 25 de ce mois)...

Je reste malgré tout optimiste et je tenais à vous envoyer le lien vers mon roman pour vous le faire découvrir :

Merci à toutes celles et tous ceux qui prendront le temps de le parcourir ou qui l'on déjà fait. En espérant que cela aboutira à une édition prochaine !!!!!

Oh chouette, une auteure Haut-Rhinoise !
    ...remarque, je m'en doutais un peu vu le nom... il y a plein de Pfister dans le coin :)

Bienvenue en tout cas parmi nous Elodie et bonne chance pour ton roman dont le pitch paraît effectivement intéressant :)

Tiens, l'éditeur qui t'a dit de te pointer ici... son prénom ne serait-il pas celui d'un certain De Niro, acteur américain bien connu ? ;)
  • Merci beaucoup de ta réponse :).

Comment sais-tu pour l'éditeur "De Niro" ????

A bientôt  =)
  • Merci beaucoup de ta réponse :).

Comment sais-tu pour l'éditeur "De Niro" ????

A bientôt  =)
    Comment j'ai su pour De Niro ? Vérifie tes Messages privés (le petit (1) qui est apparu à côté de ton nom quand tu te connectes sur Nouvelles Plumes ;) ).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.