est il possible de modifier mon manuscrit toujours en attente d'approbation?

Bonjour, mon manuscrit est en attente d'approbation depuis fin décembre. J'ai depuis retouché mon manuscrit, fait quelques corrections et ajouté un chapitre. j'ai l'impression que je peux modifier ce que j'ai mis en ligne mais je n'ose pas toucher car je ne sais pas s'il a commencé d'être étudié ou non. Merci de bien vouloir m'indiquer ce qui est possible de faire. belle journée ensoleillée à tous

Réponses

• 9 Réponses sorted by Votes Date Added
  • est ce que quelqu'un veut bien me répondre svp merci?
  • Là, seuls "les officiels" de Nouvelles Plumes pourront t'aider. @L-Benard pourrait-elle venir en aide à @Lily05 ?
  • Bonsoir TNK, C'est très gentil à toi de me répondre. J'ai adressé un message à @L-Bernard il y a quelques jours, mais en ces périodes de vacances peut être ne m'a-t-elle pas encore lue… 
  • TNKTNK Messages 783
    25 févr. modifié Vote Up0Vote Down
    Lily05 a dit :
    Bonsoir TNK, C'est très gentil à toi de me répondre. J'ai adressé un message à @L-Bernard il y a quelques jours, mais en ces périodes de vacances peut être ne m'a-t-elle pas encore lue… 
    Si tu l'as adressé à L- "Bernard", ça risque de ne pas être arrivé en effet, vu qu'elle s'appelle... Benard ;)

Cela dit, j'ai eu à peu près le même problème dans mon manuscrit de l'an dernier (La fille de demain). L'un de mes personnages s'appelait Frank... mais tous mes évaluateurs (et trices) l'ont orthographié Franck, alors que les deux orthographes existent pour ce prénom.

Du coup j'ai cédé, et dans la version actuelle du roman, remaniée en fonction des retours des évals, Frank s'appelle désormais... Franck.
  • Ahaha merci, j'ai vérifié et j'ai bien envoyé a L-benard (c était dans les propositions). Mais merci du tuyau, cela aurait pu se faire...en effet Franck Frank...les deux passent. A bientôt
  • Hello, je suis dans le meme cas. Est-ce que quelqu'un a la reponse sur la MAJ de la derniere version du manuscrit ? Merci beaucoup
  • lphurel a dit :
    Hello, je suis dans le meme cas. Est-ce que quelqu'un a la reponse sur la MAJ de la derniere version du manuscrit ? Merci beaucoup

Bonjour, allez voir là :

https://forum.nouvellesplumes.com/discussion/comment/1547/#Comment_1547

Admin Karine Messages 59

• TNKTNK Messages 783
    lphurel a dit :
    Hello, je suis dans le meme cas. Est-ce que quelqu'un a la reponse sur la MAJ de la derniere version du manuscrit ? Merci beaucoup
    @Enitram t'a je crois répondu ce qu'il convient.

En ce qui me concerne, j'ai aussi uploadé la "mauvaise" version de mon manuscrit, même si dans mon cas ça ne change rien au texte en lui-même. Alors pourquoi parler de mauvaise version ? Car la version que j'ai uploadée et celle où je n'avais pas encore taggué du style "titre 1" mes entêtes de chapitres, rendant sa conversion au format .epub plus aisée.

Cet aspect technique n'est pas du tout requis par les NP (je ne l'avais pas fait sur mon premier roman, ne connaissant à l'époque même pas cette fonction de "styles"), mais maintenant que je convertis également mes romans en .epub (pour pouvoir les avoir sur mon portable et cesser de passer pour un mytho quand je dis que j'écris), je vois l'intérêt de cette fonction...

Si les NP veulent récupérer le "bon" fichier (= celui qui leur facilitera la conversion en .epub), je leur tiens à leur disposition, sinon qu'elles se rassurent : le texte est rigoureusement le même dans les deux versions, donc ça ne jouera en rien sur cet aspect des choses, qui reste l'essentiel... ce serait juste afin d'éviter à Karine ou L-Benard de devoir se farcir le boulot de marquer du style idoine mes têtes de chapitre...
  • Bonjour je suis dans un cas similaire j'aurais voulu remplacer mon texte par une version avec moins de fautes mais il est n'est plus modifiable je crois depuis que j'ai le message suivant : "Votre manuscrit a été sélectionné et va être évalué."
    Il y a une solution ou quelqu'un à contacter ? Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.