NP à Livre Paris ?

TNKTNK Messages 1,270
Bonjour à tous les NPnautes,

Cette année (2019), Livre Paris (ex Salon du Livre de Paris) - qui est quand même le plus important événement de ce genre dans l'hexagone - se tient Porte de Versailles du 15 au 18 mars.

Les éditions Nouvelles Plumes y seront-t-elles présentes ?

L'occasion - au moins pour les franciliens - de se découvrir "en vrai" et d'échanger avec l'équipe des NP ?

Réponses

• 4 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonjour @TNK

Nous ne serons malheureusement pas présent au Salon du Livre cette année. En revanche nous allons bien trouver une occasion de nous rencontrer sur Paris ! 

Cordialement,
    Karine
  • Admin Karine a dit :
    Bonjour @TNK

Nous ne serons malheureusement pas présent au Salon du Livre cette année. En revanche nous allons bien trouver une occasion de nous rencontrer sur Paris ! 

Cordialement,
    Karine
    Intéressant :)

À quelle occasion pensez-vous ? Un autre salon ? Une journées portes ouvertes ?
    Voilà un post qui quoi qu'il en soit augure de rencontres intéressantes.
  • A voir mais ce serait bien d'organiser ça effectivement ! Peut-être lors d'une dédicace auteur sur Paris ?

Je vais y réfléchir et reviens vers vous :)

Karine
  • TNKTNK Messages 1,270
    février 2019 modifié Vote Up0Vote Down
    Admin Karine a dit :
    A voir mais ce serait bien d'organiser ça effectivement ! Peut-être lors d'une dédicace auteur sur Paris ?

Je vais y réfléchir et reviens vers vous :)

Karine
    Pourquoi pas...

Certes, ça aurait été plus rentable de s'offrir le voyage pour un événement tel que Livre Paris, mais pourquoi pas après tout...
    ...en réservant mes billets à temps... (je ne suis hélas pas Francilien).

Cela dit, si ça vous intéresse, j'ai de très bonnes relations avec l'organisation du forum du livre local (+ de 30000 visiteurs en un week-end). De nombreux éditeurs font le déplacement (certains directeurs de collection d'éditeurs prestigieux ne manqueraient l'événement pour rien au monde), même si je suspecte que l'attrait gastronomique de la région y est pour beaucoup (selon des sources journalistiques concordantes ;) )...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.