Un petit bonsoir, une brève présentation

Bonjour à tous,

Je m'appelle Aurélie, 32 ans. J'ai déposé mon tout premier manuscrit "De la couleur dans nos vies" juste avant Noël, il reste en cours d'approbation. Dans l'attente de savoir s'il sera visible par les lecteurs prochainement, je vous écris quelques mots sur la thématique abordée: "Une rencontre entre trois générations, un vieil homme, une jeune femme et son fils. Trois personnages qui vont s'apprivoiser, apprendre à s'aider, s'aimer et s'apporter de la couleur dans leur existence".  En espérant que cela vous donne envie de me lire...belle soirée à tous.

Réponses

• 7 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Lily05 a dit :
    Bonjour à tous,

Je m'appelle Aurélie, 32 ans. J'ai déposé mon tout premier manuscrit "De la couleur dans nos vies" juste avant Noël, il reste en cours d'approbation. Dans l'attente de savoir s'il sera visible par les lecteurs prochainement, je vous écris quelques mots sur la thématique abordée: "Une rencontre entre trois générations, un vieil homme, une jeune femme et son fils. Trois personnages qui vont s'apprivoiser, apprendre à s'aider, s'aimer et s'apporter de la couleur dans leur existence".  En espérant que cela vous donne envie de me lire...belle soirée à tous.
    Bonjour Aurélie et bienvenue parmi nous :)

(Je suppose que Lily doit être l'un de tes diminutifs... je bosse en ce moment sur un roman dont la protagoniste est une Aurélie que certains appellent Auré' et d'autres Lilie),

Je te souhaite tout le meilleur pour ton roman qui m'a l'air d'être dans le filon très actuel des Feel good books. En quelle catégorie l'as-tu déclaré ?
  • Ahhh, en effet oui. Auré; Aurel, lily, tout est possible! Je l'ai déclaré en roman contemporain. merci à toi

• Lily05 a dit :
    Ahhh, en effet oui. Auré; Aurel, lily, tout est possible! Je l'ai déclaré en roman contemporain. merci à toi

Super !

D'ailleurs le bouquin avec Auré' / 'Lilie sera sans doute aussi un contemporain (mais il ne devrait à priori pas être en concurrence directe avec le tien, le roman n'étant pas terminé)...
  • Ah ...je lis beaucoup sur le forum mais ne pense pas a regarder les premiers chapitres des auteurs n' étant pas lectrice ici ( même si je n exclus pas de le faire prochainement) . Je prendrai le temps de regarder pour découvrir ce que les autres réservent
  • Lily05 a dit :
    Ah ...je lis beaucoup sur le forum mais ne pense pas a regarder les premiers chapitres des auteurs n' étant pas lectrice ici ( même si je n exclus pas de le faire prochainement) . Je prendrai le temps de regarder pour découvrir ce que les autres réservent
    Tu ne risques pas de trouver celui avec Auré' / Lilie, vu qu'il est encore en cours de rédaction...

Par contre, je te conseille de lire les 1ers chapitres des autres romans en compétition, ne serait-ce que pour voir face à qui tu tombes... et aussi te faire une idée des auteurs dont tu te sens proche (au niveau de leur univers,...).
  • Oui j irais voir le tien quand tu leauras terminé
  • Désolé mon message s est effacé...,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.