Merci pour vos votes ( prix de la Romance 2019) !

Je tiens à remercier celles et ceux qui ont lu mon manuscrit "Le secret derrière le mur" et transmis leurs évaluations pour le prix de la Romance 2019. Je pense tout particulièrement à Jacques, Sarah, Mauricette, Isabelle, Philippe, Anne, Mélissa et Jean-Marie. Je suis notamment très émue par les mots de Mélissa :"Que dire de ce livre qui m'a fait tirer les larmes, très réussi..."Wouah, mille mercis !  Les votes m'ont permis d'atteindre la note très honorable de 9,03/10 ! Après mon classement ( 2è) au prix du Livre Romantique 2019 des éditions Charleston en Novembre 2018, voilà à nouveau des retours très gratifiants et très encourageants, notamment venant de lecteurs cette fois ! Je ne serai toutefois pas publiée chez Nouvelles Plumes ... En revanche, j'ai l'immense joie de vous annoncer qu'un éditeur m'a contactée, car il est intéressé par mon manuscrit ... J'espère donc que mon "Secret" aura bientôt une vie de papier ! Merci encore et bonne chance à tou(s)tes, je vous souhaite le meilleur pour la suite ...

Réponses

• 6 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bravo pour vos notes.=)

Je ne crois pas me tromper en disant que tout lecteur Nouvelles Plumes, s'il est heureux de voir "LE" manuscrit qu'il a aimé gagner le prix, a souvent un pincement au cœur pour les autres auteurs qui n'ont pas eu cette chance. De la même façon, voir le roman qu'il a découvert avec un immense plaisir être éliminé est un crève-cœur, alors je crois que les cinq lecteurs qui ont éprouvés un coup de cœur pour votre "secret" seront ravis de le retrouver chez un autre éditeur.

• Merci Enitram pour ces mots si justes. Amicalement Dominique
  • TNKTNK Messages 783
    9 mars modifié Vote Up0Vote Down
    Je tiens à remercier celles et ceux qui ont lu mon manuscrit "Le secret derrière le mur" et transmis leurs évaluations pour le prix de la Romance 2019. Je pense tout particulièrement à Jacques, Sarah, Mauricette, Isabelle, Philippe, Anne, Mélissa et Jean-Marie. Je suis notamment très émue par les mots de Mélissa :"Que dire de ce livre qui m'a fait tirer les larmes, très réussi..."Wouah, mille mercis !  Les votes m'ont permis d'atteindre la note très honorable de 9,03/10 ! Après mon classement ( 2è) au prix du Livre Romantique 2019 des éditions Charleston en Novembre 2018, voilà à nouveau des retours très gratifiants et très encourageants, notamment venant de lecteurs cette fois ! Je ne serai toutefois pas publiée chez Nouvelles Plumes ... En revanche, j'ai l'immense joie de vous annoncer qu'un éditeur m'a contactée, car il est intéressé par mon manuscrit ... J'espère donc que mon "Secret" aura bientôt une vie de papier ! Merci encore et bonne chance à tou(s)tes, je vous souhaite le meilleur pour la suite ...
    Super nouvelle Dominique !

Tu as eu de merveilleuses évaluations et une note stellaire de 9,03 / 10 (c'est plus que "très honorable", ça !).
    Après être arrivée 2nde au prix du livre romantique 2019 de Charleston puis - probable - 2nde au prix de la romance NP (bienvenue au club des poulidors ;) ), je suis content de voir qu'un autre éditeur t'ait ouvert ses portes.

J'avais bien dit dans ma fiche : "Inutile de préciser que j'ai eu un énorme coup de cœur pour ce secret derrière le mur, qui, je l'espère, contribuera à faire découvrir ce roman au grand public... en librairie par exemple...".
    Ce sera désormais chose faite :)

Compte sur moi pour l'acheter à sa sortie :) (même si je l'ai déjà lu, ça me fera plaisir de retrouver Gil, Anne, Roch, Diogo, Hone et tous tes autres personnages - sans oublier Haddock ! - imprimés sur du papier).

Bonne chance pour la nouvelle vie de ton secret derrière le mur... qui n'en sera bientôt plus un :) .

Enfin j'aimerais souligner le fait que, au vu des notes reçues par certain(e)s participant(e)s, le prix de la romance 2019 aura été un très grand cru... si celui de l'imaginaire et du lecteur qui vont suivre sont de ce calibre, ça va faire mal !
  • Merci merci TNK pour ce sympathique message et toute ma gratitude pour la très belle évaluation concernant mon manuscrit. C'est tellement bon de découvrir une telle solidarité et tant de gentillesse de la part d'auteurs. Bon chance à toi également. 
  • TNKTNK Messages 783
    Merci merci TNK pour ce sympathique message et toute ma gratitude pour la très belle évaluation concernant mon manuscrit. C'est tellement bon de découvrir une telle solidarité et tant de gentillesse de la part d'auteurs. Bon chance à toi également. 
    C'est surtout que ton roman le méritait !

Je ne donne pas de 9,75 tous les jours...
  • Bravo à vous ! C'est génial ! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.