MERCI

Bonjour à tous.
Voilà l'aventure NP se termine et je suis plutôt soulagée. L'attente est une torture.
Tout d'abord merci aux lecteurs de NP qui ont osé me dire ce qui allait ou n'allait pas dans mon histoire (maladresses, phrases mal construites ou répétitives, fautes de conjugaison...non je n'ai pas honte de le dire!!!) et qui ont évalué mon roman. Merci pour vos notes car je ne m'attendais pas à passer la barre des 5/10. 
Merci pour tous vos conseils, j'en prends bonne note. Je vais pouvoir retravailler mon histoire en toute quiétude. En réalité vous êtes les premiers à avoir lu mon ouvrage, je n'ai pas osé le soumettre à des proches (même pas à mon mari mais je reconnais qu'il n'est pas un grand fan de lecture). Mon style littéraire doit être revu mais je ne baisse pas les bras...
Puis, je tiens à remercier TNK et Martine J. qui m'ont été d'un grand soutien. TNK pour tes astuces et conseils (grâce à toi, j'étais plus sereine quant à la lecture de mon manuscrit). Martine J pour ton soutien "moral" car nous connaissons bien le monde de l'handicap, du métier d'assistante de vie...
Je suis très contente de vous avoir tous côtoyé.
Et enfin merci à NP de permettre à de nouveaux auteurs de se faire connaître. 
MERCI MERCI MERCI
Biz from Reunion Island
Clarisse

Réponses

• 1 Répondre sorted by Votes Date Added
  • TNKTNK Messages 725
    Clarys974 a dit :
    Bonjour à tous.
    Voilà l'aventure NP se termine et je suis plutôt soulagée. L'attente est une torture.
    Tout d'abord merci aux lecteurs de NP qui ont osé me dire ce qui allait ou n'allait pas dans mon histoire (maladresses, phrases mal construites ou répétitives, fautes de conjugaison...non je n'ai pas honte de le dire!!!) et qui ont évalué mon roman. Merci pour vos notes car je ne m'attendais pas à passer la barre des 5/10. 
    Merci pour tous vos conseils, j'en prends bonne note. Je vais pouvoir retravailler mon histoire en toute quiétude. En réalité vous êtes les premiers à avoir lu mon ouvrage, je n'ai pas osé le soumettre à des proches (même pas à mon mari mais je reconnais qu'il n'est pas un grand fan de lecture). Mon style littéraire doit être revu mais je ne baisse pas les bras...
    Puis, je tiens à remercier TNK et Martine J. qui m'ont été d'un grand soutien. TNK pour tes astuces et conseils (grâce à toi, j'étais plus sereine quant à la lecture de mon manuscrit). Martine J pour ton soutien "moral" car nous connaissons bien le monde de l'handicap, du métier d'assistante de vie...
    Je suis très contente de vous avoir tous côtoyé.
    Et enfin merci à NP de permettre à de nouveaux auteurs de se faire connaître. 
    MERCI MERCI MERCI
    Biz from Reunion Island
    Clarisse

Je tiens à te féliciter pour ta démarche, à la fois très polie, respectueuse, et - même si pour toi l'aboutissement n'était pas celui que tu escomptais - je suis sûr que tu as beaucoup appris de cette aventure, qui te permettra d'améliorer ton manuscrit ainsi que les suivants... qui trouveront peut-être preneur sur Nouvelles Plumes... en tout cas c'est ce que je te souhaite.

Je tiens aussi à attirer l'attention sur ton attitude humble et désireuse d'apprendre, qui est toujours très appréciable (même si pour se vendre, il faut parfois se faire un peu violence pour se donner un air plus sur de soi qu'on ne l'est réellement... j'en sais quelque chose...).

Quant à mes astuces, ma foi, si j'ai pu aider :)
    Et Martine J. est, comme tu l'auras remarqué, une très belle personne.

Je pense que les équipes des Nouvelles Plumes seront touchées par ton message très émouvant, et que si elles n'ont sans doute pas encore jugé ton manuscrit prêt pour la grande aventure de la publication, elles auront vu à travers ce message une personne humainement belle... avec qui elles souhaiteront peut-être travailler à l'avenir...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.