Manuscrit...

Bonjour à tous,
Le 9 octobre j'ai envoyé mon manuscrit à NP, et toujours pas de réponses !!  Je sais que la patience me fait souvent défaut, mais y a t'il des auteurs dans la même situation que moi?? Rassurez moi s'il vous plait ! J'attend vos réponses avec impatience, bonne journée.

Réponses

• 8 Réponses sorted by Votes Date Added
  • TNKTNK Messages 783
    Nanie a dit :
    Bonjour à tous,
    Le 9 octobre j'ai envoyé mon manuscrit à NP, et toujours pas de réponses !!  Je sais que la patience me fait souvent défaut, mais y a t'il des auteurs dans la même situation que moi?? Rassurez moi s'il vous plait ! J'attend vos réponses avec impatience, bonne journée.
    Ah oui, là, je comprends ta frustration... mais je suppose que la seule réponse qui vaille est d'attendre encore...

Va dans "Mes manuscrits". Ton roman est il marqué En attente de validation par l'administration ou bien Votre manuscrit a été sélectionné et va être évalué. Merci pour votre patience

?

Sinon quelques manuscrits ont été mis en ligne aujourd'hui... le tien y figure peut-être... en tout cas je te le souhaite.
  • Non rien dans mes manuscrits... Peut-être que je ferais partie du prochain "voyage..." Là j'ai vu que beaucoup de "tous les genres" sont en lignes, moi c'est un contemporain ce doit être trié par genre... Merci de ta réponse, je vais encore prendre patience ! J'ai un autre roman je me demande si je peut l'envoyer maintenant?? Je vais essayer c'est un roman historique.. A bientôt...

• TNKTNK Messages 783
    Nanie a dit :
    Non rien dans mes manuscrits... Peut-être que je ferais partie du prochain "voyage..." Là j'ai vu que beaucoup de "tous les genres" sont en lignes, moi c'est un contemporain ce doit être trié par genre... Merci de ta réponse, je vais encore prendre patience ! J'ai un autre roman je me demande si je peut l'envoyer maintenant?? Je vais essayer c'est un roman historique.. A bientôt...

S'il n'y a rien dans tes manuscrits, là c'est qu'il y a eu un problème technique.

Connecte-toi à ton compte NP et va dans ton pseudo > mes manuscrits comme sur l'image ci-jointe :

Vois-tu un roman (avec le "N") en couverture comme sur cette image ?

Si oui, qu'est-il écrit en dessous : "En attente de validation par l'administration" ou "Votre manuscrit a été sélectionné et va être évalué. Merci pour votre patience." comme sur cette capture d'écran ?

Si non, c'est que probablement il y a eu un problème technique à l'envoi du manuscrit. Dans ce cas, il est probable que tu attende depuis le 9 octobre pour... rien :( (je ne te le souhaite pas...).

Qu'en est-il ?

npi.jpg 129.6K
  • Non, mon manuscrit ne parait pas dans mon compte... Peut-être devrais-je le renvoyer?? Je vais laisser passer le mois de Mars, je verrai bien ! Comme il y avait entre temps le concours je me dis qu'il y a du retard, je me doute que bon nombres de manuscrits sont envoyés chaque jour...  
  • TNKTNK Messages 783
    Nanie a dit :
    Non, mon manuscrit ne parait pas dans mon compte... Peut-être devrais-je le renvoyer?? Je vais laisser passer le mois de Mars, je verrai bien ! Comme il y avait entre temps le concours je me dis qu'il y a du retard, je me doute que bon nombres de manuscrits sont envoyés chaque jour...  
    Demande @L-Benard ou @Admin Karine , mais à mon avis, il faudra que tu leur renvoies.

Sinon, si je te donne mon adresse mail en privé, pourrais-tu m'envoyer une capture d'écran de ta page manuscrits ? (ça se réalise avec les touches Alt+impr puis "coller" dans Paint ou tout logiciel du même genre), afin que j'examine la situation ?
  • Bonjour @Nanie, effectivement, je ne vois aucun manuscrit proposé datant du 9 octobre. Effectivement, nous sommes en plein concours du prix de l'Imaginaire, mais rien ne vous empêche de le soumettre maintenant pour la prochaine vague de manuscrit. 
    Cordialement, Nouvelles Plumes 
  • Merci beaucoup , je vais le représenter au moins je suis fixée sur le sort de mon roman...
    Avec mes remerciements Nanie
  • TNKTNK Messages 783
    Nanie a dit :
    Merci beaucoup , je vais le représenter au moins je suis fixée sur le sort de mon roman...
    Avec mes remerciements Nanie
    Heureux aussi d'avoir pu vous venir en aide dans un premier temps.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.