Le bonjour d'une rêveuse

Tout d'abord bonjour à tous :)
Après pas mal d'hésitations je me suis dis que ça serait peut-être pas mal de me présenter.
Je participe au concours de l'imaginaire et j'ai été ravie de voir mon roman apparaître. Mais maintenant vient le stress de l'attente ahah. Surtout que je ne brille pas par ma patience, pauvre de moi !
Sinon pour revenir à ma petite personne, je suis une apprentie autrice  de 29 ans et rêveuse à plein temps ! Faut dire que ma tête est peuplée de pleins de créatures étranges ce qui ne me rend pas toujours très net...

J'aime tout ce qui touche au surnaturel, au rêve et à la SF avec en passant un large penchant pour le steampunk. Ah et j'oubliais le plus important : LES DRAGONS. Une légère obsession.
Au final mon roman  est un petit condensé de tout ça =) Je ne sais pas si j'ai le droit de donner le titre par contre ?
Outre ça je suis une grande fan de jeux vidéo, de manga, de cinéma, de série TV, bref de beaucoup de choses !
En tout cas c'est un plaisir d'être ici ! 

Réponses

• 15 Réponses sorted by Votes Date Added
  • TNKTNK Messages 918
    mars 2019 modifié Vote Up0Vote Down
    Après pas mal d'hésitations je me suis dis que ça serait peut-être pas mal de me présenter.
    Je participe au concours de l'imaginaire et j'ai été ravie de voir mon roman apparaître. Mais maintenant vient le stress de l'attente ahah. Surtout que je ne brille pas par ma patience, pauvre de moi !
    Sinon pour revenir à ma petite personne, je suis une apprentie autrice  de 29 ans et rêveuse à plein temps ! Faut dire que ma tête est peuplée de pleins de créatures étranges ce qui ne me rend pas toujours très net...

J'aime tout ce qui touche au surnaturel, au rêve et à la SF avec en passant un large penchant pour le steampunk. Ah et j'oubliais le plus important : LES DRAGONS. Une légère obsession.
    Au final mon roman  est un petit condensé de tout ça =) Je ne sais pas si j'ai le droit de donner le titre par contre ?