Problème Manuscrit Pdf "Dark Lover"

Bonjour, j'ai téléchargé le manuscrit "Dark Lover" en pdf. Le problème est que je ne vois pas le début ni la fin des phrases. Suis je la seule à avoir le problème ?
C'est la première fois que ça me fait ça.
Merci

Réponses

• 14 Réponses sorted by Votes Date Added
  • TNKTNK Messages 893
    avril 2019 modifié Vote Up0Vote Down
    Laetwist a dit :
    Bonjour, j'ai téléchargé le manuscrit "Dark Lover" en pdf. Le problème est que je ne vois pas le début ni la fin des phrases. Suis je la seule à avoir le problème ?
    Merci
    Bonjour Laetwist, une de nos espoirs catégorie "lecteurs" sur NP :)

Merci d'avoir signalé ce problème. Il te faudra sans doute contacter l'administration des Nouvelles Plumes ( @Admin Karine ou @L-Benard ) à ce sujet, pour leur signaler ce cas.

N'ayant pas l'intention de le télécharger (car - sauf exceptions exceptionnelles - je n'évalue pas pendant que j'ai moi-même un roman en course... j'ai déjà expliqué la raison de ce choix dans un autre post de ce forum), je ne peux pas t'aider davantage.

Si l'auteur(e) de "Dark lover" est dans les parages (non, ce n'est pas mon roman), qu'il te contacte au plus vite... sinon quelqu'un le/la connaît-il/elle ?

Quoi qu'il en soit, encore bonne(s) lecture(s) en ce week-end pascal.
  • Merci pour la réponse. Je vais envoyer de ce pas un mail à l'adresse que vous m'avez indiqué. 
    Bon week-end
  • Laetwist a dit :
    Merci pour la réponse. Je vais envoyer de ce pas un mail à l'adresse que vous m'avez indiqué. 
    Bon week-end
    Si déjà, l'adresse est contact@nouvellesplumes.com . Admin Karine et L-Benard sont les deux dames qui, de temps en temps, viennent faire l'interface entre les Nouvelles Plumes et ce qui se dit sur le forum.
  • Laetwist a dit :
    Merci
    Bonjour @Laetwist ;

Nous avons prévenu notre webmaster, il se charge de générer un nouveau fichier.

Cordialement,
    Editions Nouvelles Plumes
  • Admin Karine a dit :
    Laetwist a dit :
    Merci
    Bonjour @Laetwist ;

Cordialement,
    Merci pour son auteur.

J'aurai encore une question, mais je la poserai plus tard dans la journée dans un sujet spécifiquement créé à cet effet.
  • TNK a dit :
    Admin Karine a dit :
    Laetwist a dit :
    Merci
    Bonjour @Laetwist ;

Cordialement,
    Merci pour son auteur.

J'aurai encore une question, mais je la poserai plus tard dans la journée dans un sujet spécifiquement créé à cet effet.
    Bonjour @TNK,

J'attends votre message :)
  • Admin Karine a dit :
    TNK a dit :
    Admin Karine a dit :
    Laetwist a dit :
    Merci
    Bonjour @Laetwist ;

Cordialement,
    Merci pour son auteur.

Bonjour @TNK,

J'attends votre message :)
    Le voilà :)
  • Merci :-)
  • @Admin Karine je m'excuse de revenir sur le sujet, je comprend que N.P a beaucoup de manuscrits à s'occuper mais avez vous une idée du délai?
    Tout simplement pour éviter d'avoir plusieurs fiche en attente je lis manuscrit après manuscrit.
  • Laetwist a dit :
    @Admin Karine je m'excuse de revenir sur le sujet, je comprend que N.P a beaucoup de manuscrits à s'occuper mais avez vous une idée du délai?
    Tout simplement pour éviter d'avoir plusieurs fiche en attente je lis manuscrit après manuscrit.
    Autre option @Laetwist : télécharger le manuscrit dans un autre format. Il existe des lecteurs d'.epub gratuits qui marchent très bien sur ordi comme sur téléphone (personnellement, j'ai commencé à évaluer des manus en .pdf, mais j'ai terminé à en lire deux en .epub, tranquilou sur mon smartphone).

Je comprends que tu veuilles traiter manuscrit après manuscrit et que du coup, tu es bloquée. Mais à part un réencodage effectué par les équipes des NP, je ne peux que te proposer cette méthode, faute de connaître l'auteur(e) de "Dark Lover".
  • Ok merci je ne savais pas que je pouvais peut-être lire en .epub sans liseuse. Je vais essayer ça alors. Je n'y avais pas pensé
  • TNKTNK Messages 893
    avril 2019 modifié Vote Up0Vote Down
    Laetwist a dit :
    Ok merci je ne savais pas que je pouvais peut-être lire en .epub sans liseuse. Je vais essayer ça alors. Je n'y avais pas pensé
    Perso, pour lire en .epub sur mon téléphone, j'utilise eboox (qui est nickel), et sur PC j'utilise epub file reader. OK, c'est moins beau qu'un .pdf, mais bon...

Si quelqu'un à mieux à me proposer...

Maintenant, je ne peux pas te garantir que le fichier .epub n'ait pas le même problème que le fichier .pdf... tiens-nous au courant si la solution epub fonctionne ou s'il y a un problème avec toutes les versions de "Dark lover".

Question aux Nouvelles plumes via @Admin Karine : pourquoi ne pas faire "valider" les conversions par les auteurs des romans mis en éval, afin d'éviter ce genre de problèmes ? Ou alors - exceptionnellement - demander aux auteurs concernés de convertir leur manuscrit en .pdf et de vous l'envoyer ?
  • Le fichier epub est lisible. Je suis désolée de ne répondre que maintenant. Mais j'étais prise par la lecture et du coup je ne m'étais pas reconnectée.
    Merci pour le conseil
  • Laetwist a dit :
    Le fichier epub est lisible. Je suis désolée de ne répondre que maintenant. Mais j'étais prise par la lecture et du coup je ne m'étais pas reconnectée.
    Merci pour le conseil
    Si tu étais prise par la lecture, c'est de bonne augure pour l'auteure de ce Dark lover :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.