Pseudo HS

Bonjour à tous,

Le pseudo qui m'a ete attribué lors de mon inscription en 2016 et que j'ai retrouvé en soumettant un nouveau manuscrit, ne fontionne pas. C'est un pseudo qui a la caractéristique d'être non modifiable. C'est bête  :/
N'ayant pas été sur le Forum à l'époque,  je ne me suis pas aperçue qu'il était peut-être défaillant. 

Je comprends mieux maintenant pourquoi mon manuscrit d'alors n'a eu qu'une seule fiche de lecture  :'( . Merci à Gilet Morgane qui a su me trouver au hasard des membres  :3  Pour preuve, ce même manuscrit "Dame de coeur" légèrement remanié et devenu depuis "La Dame de coeur" a eu de bonnes appréciations lors d'un récent concours. Peut-être devrais-je faire une réclamation ?  ;) . Mais il doit y avoir prescription  :# . 

Après l'avoir signalé à l'administration, je le signale sur le Forum. D'autres personnes peuvent être dans le même cas, à savoir un pseudo défaillant et ... l'ignorer.
Donc, si vous désirez trouver mon manuscrit qui, grâce à vous, pourra peut-être devenir un roman, il faut prendre un autre chemin, qui, je l'espère, vaudra le détour  :) .

On arrive donc à "La Baie du Diable"  B) en prenant la direction "Lire, Découvrez les manuscrits", sortie "Historique", direction "les plus récents", et on y est très vite (pour l'instant car il est récent) !
Bon voyage et bonne lecture !
Elisabeth, alias Nathalie Gauthier

PS  L'administration me signifie à l'instant mon changement de pseudo mais qui n'est pas encore totalement effectif puisque je suis toujours sous le nom de Nathalie Gauthier sur le Forum. Je vous retrouverai bientôt sous un autre nom ... Elisabeth LARCHER, mais je crains qu'il n'y ait un problème sur l'accent du "E"...
Je me repasse la chanson "Nathalie" de Gilbert Bécaud pour me réconcilier avec le prénom ...

Réponses

• 3 Réponses sorted by Votes Date Added
  • TNKTNK Messages 918
    mai 2019 modifié Vote Up0Vote Down
    Bonjour à tous,

Le pseudo qui m'a ete attribué lors de mon inscription en 2016 et que j'ai retrouvé en soumettant un nouveau manuscrit, ne fontionne pas. C'est un pseudo qui a la caractéristique d'être non modifiable. C'est bête  :/
    N'ayant pas été sur le Forum à l'époque,  je ne me suis pas aperçue qu'il était peut-être défaillant. 

Je comprends mieux maintenant pourquoi mon manuscrit d'alors n'a eu qu'une seule fiche de lecture  :'( . Merci à Gilet Morgane qui a su me trouver au hasard des membres  :3  Pour preuve, ce même manuscrit "Dame de coeur" légèrement remanié et devenu depuis "La Dame de coeur" a eu de bonnes appréciations lors d'un récent concours. Peut-être devrais-je faire une réclamation ?  ;) . Mais il doit y avoir prescription  :# . 

Après l'avoir signalé à l'administration, je le signale sur le Forum. D'autres personnes peuvent être dans le même cas, à savoir un pseudo défaillant et ... l'ignorer.
    Donc, si vous désirez trouver mon manuscrit qui, grâce à vous, pourra peut-être devenir un roman, il faut prendre un autre chemin, qui, je l'espère, vaudra le détour  :) .

On arrive donc à "La Baie du Diable"  B) en prenant la direction "Lire, Découvrez les manuscrits", sortie "Historique", direction "les plus récents", et on y est très vite (pour l'instant car il est récent) !
    Bon voyage et bonne lecture !
    Elisabeth, alias Nathalie Gauthier

PS  L'administration me signifie à l'instant mon changement de pseudo mais qui n'est pas encore totalement effectif puisque je suis toujours sous le nom de Nathalie Gauthier sur le Forum. Je vous retrouverai bientôt sous un autre nom ... Elisabeth LARCHER, mais je crains qu'il n'y ait un problème sur l'accent du "E"...
    Je me repasse la chanson "Nathalie" de Gilbert Bécaud pour me réconcilier avec le prénom ...
    Je ne vois pas en quoi le pseudo de "Nathalie Gauthier" a pu nuire à ton livre la fois précédente.

Les NP m'ont aussi - comme à tous les auteurs - attribué un pseudo qui n'est pas mon vrai nom ni même "TNK"... et ça ne m'empêche pas d'avoir des lecteurs et trices (surtout trices d'ailleurs :) ).

Ca veut dire que si tu télécharges mon manuscrit, tu ne verras apparaître ni "TNK" ni mon vrai nom sur la page de garde... que tu ne découvriras d'ailleurs que si tu le télécharges, et non si tu te contentes de lire les titres, résumés et premiers chapitres dispo en ligne sur ce site.

A la limite, ils m'auraient appelé Laurent Dupuis, Damien Dubois ou même Nathalie Gauthier, ça aurait été kif-kif...

Où est le problème, Elisabeth ?
  • Coucou Elisabeth, mince, quelle mésaventure ! J’aime néanmoins la pointe d’humour avec laquelle tu finis ton message. Bonne chance à la Baie du Diable ! 
  • Le problème c'est qu'avec ce pseudo, je suis introuvable à partir du Forum (on me l'a signalé) et on me trouve par hasard via Communauté, Membres, le pseudo Nathalie Gauthier au niveau du "Nom" ne me faisant pas apparaître, moi, spécialement mais toute une liste de Nathalie ce que j'ai expliqué à l'Administration.

J'ai testé divers pseudos dont le tien au niveau de Communauté, Membres et ton logo image apparaît et uniquement le tien. Je viens de faire un test sur ta réponse plus haut, via mon portable. En cliquant sur "TNK" ton logo image apparait immédiatement. En cliquant sur mon pseudo au niveau de la discussion, toute une liste de Nathalie apparait et pas Nathalie Gauthier.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.