je me représente à vous...

Bonjour tout le monde,

Certains (nes) me connaissent déjà pour avoir lu et évalué  Iceblack.  Je reviens avec ce même roman . Pas de modification de structure mais une attention particulière sur le style, l’orthographe, la grammaire.  Le  nouveau titre  Délivre nous du Mal  est beaucoup plus explicite et je l’espère plus accrocheur – Six évaluations pour Iceblack,  ce n’est pas beaucoup – Je remercie  les curieux  de la première heure et bien sûr, ceux et celles  qui se laisseront tenter par l’aventure. Survivre au chaos d’une pandémie mortelle dans un décor de fin du monde. Merci d’avance. Bonne lecture à toutes et à tous.

Réponses

• 11 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonjour tout le monde,

Certains (nes) me connaissent déjà pour avoir lu et évalué  Iceblack.  Je reviens avec ce même roman . Pas de modification de structure mais une attention particulière sur le style, l’orthographe, la grammaire.  Le  nouveau titre  Délivre nous du Mal  est beaucoup plus explicite et je l’espère plus accrocheur – Six évaluations pour Iceblack,  ce n’est pas beaucoup – Je remercie  les curieux  de la première heure et bien sûr, ceux et celles  qui se laisseront tenter par l’aventure. Survivre au chaos d’une pandémie mortelle dans un décor de fin du monde. Merci d’avance. Bonne lecture à toutes et à tous.

Bonjour Jean-Paul,

J'ai bien fait de venir faire un tour sur le forum, j'avais BEAUCOUP aimé Iceblack.

Je vous avais reproché le premier titre en disant que les titres anglais me déplaisaient, mais j'avais peut-être tort puisque le nouveau titre ne m'a pas attiré l'œil. ;)))) 

En tout cas je me réjouis de pouvoir lire une version corrigée. J'espère que beaucoup se laisseront tenter

• Bonjour Enitram.  je pense que Délivre nous du Mal est la bonne synthèse des 2 histoires croisées  traitées dans le roman. L'intrigue est très dense, il est difficile de la résumer en quelques mots.  Merci pour votre appréciation. Excellente journée. 
  • Bonjour Enitram.  je pense que Délivre nous du Mal est la bonne synthèse des 2 histoires croisées  traitées dans le roman. L'intrigue est très dense, il est difficile de la résumer en quelques mots.  Merci pour votre appréciation. Excellente journée. 
  • TNKTNK Messages 918
    C'est la période des grands retours ! Iceblack is back, Skinny love is back, La fuite is back... manquerait plus que le retour de Caillean et Vincent (mais sans leur cohorte de descriptions basées sur des acteurs connus et leur foultitude de Suite à) et le tableau serait complet :)

Bonne chance à ta délivrance au goût de glace noire et... bon retour parmi nous :)
  • Merci TNK. l'espoir fait vivre...Bonne journée à vous. 
  • Bonjour, Je vous envoie un message en MP
  • Bonjour et re-bienvenue alors ! 
  • Merci. Je vous souhaite le meilleur....Excellente journée à vous. 
  • Bonjour et de nouveau bienvenue !
    Je reviens moi-même après trois ans d'absence. 
    Mon nouveau pseudo est Elisabeth LARCHER, bien que j'apparaisse sous Nathalie Gauthier.

• Bonjour. En ce qui me concerne ,une absence de quelques mois le temps de revoir mon texte. Thriller-Anticipation- Bon retour sur le site de NP - 
  • Bonjour tout le monde,

bonjour, je vous ai adressé un message en MP :)
    Bonne journée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.