Resultat pour "Une Ombre sur l'Univers"

Bonsoir à toutes et à tous,
Avant toute chose, et afin qu'il n'y ait pas d’ambiguïté, je tiens vraiment à remercier NP et FL de m'avoir donné ma chance en éditant "Silences Glacials". Une aventure incroyable, des rencontres avec les lecteurs dans les boutiques FL, une publicité de folie dans les catalogues France Loisirs... Énormément de belles choses depuis déjà presque une année et bientôt la sortie en librairie nationales, donc l'aventure continue... Alors oui, merci infiniment !!!
Maintenant, en ce qui concerne "Une Ombre sur l'Univers", j'espère de tout cœur qu'il sortira aussi, je ferai tout pour, mais ce ne sera pas sous la bannière des Nouvelles Plumes.
Je voulais surtout remercier les lectrices et lecteurs des NP qui, bénévolement, prennent le temps de lire, d'analyser et de commenter les romans d'auteurs peu ou pas connus...
Je prendrai en compte certaines remarques, d'autres non... En tout cas, avoir le ressenti de personnes extérieures est toujours très intéressant et fait autant plaisir que réfléchir.
Je vous souhaite à toutes et tous une excellente soirée.
Gwendoline.

Réponses

• 7 Réponses sorted by Votes Date Added
  • TNKTNK Messages 725
    Dommage car ton roman est une pure tuerie et méritait d'être publié.
    J'espère qu'il trouvera preneur ailleurs si les NP n'ont, pour une raison ou une autre, pas pu le sortir.

Si certains d'entre vous ont des tuyaux à filer à Gwendoline, n'hésitez pas !
  • Bonsoir à toutes et à tous,
    Avant toute chose, et afin qu'il n'y ait pas d’ambiguïté, je tiens vraiment à remercier NP et FL de m'avoir donné ma chance en éditant "Silences Glacials". Une aventure incroyable, des rencontres avec les lecteurs dans les boutiques FL, une publicité de folie dans les catalogues France Loisirs... Énormément de belles choses depuis déjà presque une année et bientôt la sortie en librairie nationales, donc l'aventure continue... Alors oui, merci infiniment !!!
    Maintenant, en ce qui concerne "Une Ombre sur l'Univers", j'espère de tout cœur qu'il sortira aussi, je ferai tout pour, mais ce ne sera pas sous la bannière des Nouvelles Plumes.
    Je voulais surtout remercier les lectrices et lecteurs des NP qui, bénévolement, prennent le temps de lire, d'analyser et de commenter les romans d'auteurs peu ou pas connus...
    Je prendrai en compte certaines remarques, d'autres non... En tout cas, avoir le ressenti de personnes extérieures est toujours très intéressant et fait autant plaisir que réfléchir.
    Gwendoline.

Bonne chance pour la suite Gwendoline. C’était un plaisir d’évaluer ton manuscrit et je suis persuadée que cet excellent roman trouvera un éditeur.

• TNK a dit :
    Dommage car ton roman est une pure tuerie et méritait d'être publié.
    J'espère qu'il trouvera preneur ailleurs si les NP n'ont, pour une raison ou une autre, pas pu le sortir.

Si certains d'entre vous ont des tuyaux à filer à Gwendoline, n'hésitez pas !
    Merci Philippe,
    Je croise les doigts aussi pour mon roman. Les retours montrent qu'il est de qualité alors je me dis que tout est possible ;)
  • Enitram a dit :
    Bonsoir à toutes et à tous,
    Gwendoline.

Bonne chance pour la suite Gwendoline. C’était un plaisir d’évaluer ton manuscrit et je suis persuadée que cet excellent roman trouvera un éditeur.

Merci Martine,
    Tes remarques me font chaud au cœur...
  • Bonsoir Gwendoline,
    J'espère vraiment que votre roman finira par être publié. J'ai vraiment adoré le lire et comme l'ont si bien dit les autres, c'est un excellent manuscrit.
    Je crois les doigts pour que cela finisse par arriver !
  • TNKTNK Messages 725
    Bonsoir Gwendoline,
    J'espère vraiment que votre roman finira par être publié. J'ai vraiment adoré le lire et comme l'ont si bien dit les autres, c'est un excellent manuscrit.
    Oui, on lui souhaite aussi. Sans oublier qu'on a envie de lire le tome 2 pour savoir ce que ce diable de Dostine a montré à Méliana pour la faire changer d'avis !
  • Bonsoir Gwendoline,
    Bonjour Amélie,
    Je vais tout faire pour que ce roman soit publié. Évidemment cela prendra certainement du temps...
    Merci de vos encouragements.
    A bientôt.
    Gwendoline.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.