Petite piqûre de rappel

N’oubliez pas de mettre en toutes lettres "coup de cœur"

Si vous êtes aussi négligent que moi votre fiche, même comme celle que j’ai enregistrée récemment, n’y aura pas droit.

Réponses

• 5 Réponses sorted by Votes Date Added
  • TNKTNK Messages 750
    Enitram a dit :

N’oubliez pas de mettre en toutes lettres "coup de cœur"

Si vous êtes aussi négligent que moi votre fiche, même comme celle que j’ai enregistrée récemment, n’y aura pas droit.

Tant qu'à faire, ils devraient mettre un bouton "coup de coeur" sur les fiches à remplir, ce serait plus simple. Tu cliques ou pas. Ca revient au même que de mettre la formule dans le texte...
  • Bonjour, 
    Je suis Astrid, la nouvelle assistante d'édition, en alternance chez Nouvelles Plumes, pendant un an, je remplace Laurène. 
    Je suis navrée pour ce coup de cœur qui est passé entre les mailles du filet, l'erreur a été rectifiée ! 
    Très bonne journée 
  • Bonjour, 
    Je suis Astrid, la nouvelle assistante d'édition, en alternance chez Nouvelles Plumes, pendant un an, je remplace Laurène. 
    Je suis navrée pour ce coup de cœur qui est passé entre les mailles du filet, l'erreur a été rectifiée ! 
    Très bonne journée 

Bonjour et MERCI Astrid, 
    Je sais qu'il faut l'indiquer mais parfois dans la précipitation :/  je suis en plein déménagement alors mes fiches sont un peu succinctes
    Je suis ravie pour l'auteur que vous ayez rectifié mon étourderie
  • TNKTNK Messages 750
    Bonjour, 
    Très bonne journée 
    Bonjour Astrid,

Content de faire la connaissance de la remplaçante de Laurène. Ainsi-donc êtes-vous le nouveau bras droit de Karine :)

Merci pour l'auteur(e) à qui @Enitram a laissé cette éval (qui n'est pas moi ni aucune de mes connaissances, je précise). Son avis méritait bien évidemment d'être assorti d'un coup de coeur.

Cela dit, le conseil d'Enitram - toujours mentionner ses coups de coeur en toutes lettres - je l'ai suivi depuis que j'évalue (ponctuellement) des romans sur NP : si vraiment un roman est un coup de coeur à mes yeux (je pense à des romans comme Une ombre sur l'univers, La fuite, Sombre été, Déjantée,...), je l'écris en toutes lettres... et jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de surprises quant à l'attribution (ou pas) de mes coups de coeurs...
  • TNKTNK Messages 750
    Sinon @Enitram, garde bien une copie de cette éval ci-dessus. Quand je posterai mon prochain roman, tu n'auras qu'à mettre la même et ce sera nickel :) :) :) :) :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.