Aimez vous les héros malmenés et les univers originaux ?

FranFran Messages 2

Ça tombe bien, moi aussi ! 

Je me permets de vous présenter Mendez, le héros de mon manuscrit L’Épreuve du Protecteur. Il évolue dans les profondeurs de la terre, là où la dureté des éléments et les monstres poussent les survivants de la Citadelle dans leurs derniers retranchements. Sans rentrer trop dans les détails, le périple de Mendez ne sera pas de tout repos. Pas facile de devenir un Protecteur, l’une des élites aux pouvoirs psychiques, quand on se met à dos le plus puissant tyran que cette société ait connu !

L’écriture de L’Épreuve du Protecteur m’a pris plusieurs années, et je suis vraiment heureux de pouvoir enfin le partager grâce à Nouvelles Plumes. Il est dispo jusqu’à Noël (littéralement jusqu’au 25 décembre !) et je vous serais reconnaissant de vos retours.

Bonjour à tous et bonne lecture/écriture !

Fran

Réponses

• 3 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bienvenue Fran sur NP et bonne chance pour ce roman qui a l'air sympa. A+
  • TNKTNK Messages 750
    Bonne chance pour ton roman. Etant moi-même en train d'écrire le suivant le peu de temps que j'ai de libre, je ne vais pas pouvoir t'évaluer, mais je te souhaite néanmoins bonne chance.
  • Atlas Johan a dit :
    Bienvenue Fran sur NP et bonne chance pour ce roman qui a l'air sympa. A+
    Bonjour Atlas Johan et merci !

TNK a dit :
    Bonne chance pour ton roman. Etant moi-même en train d'écrire le suivant le peu de temps que j'ai de libre, je ne vais pas pouvoir t'évaluer, mais je te souhaite néanmoins bonne chance.
    Pas de souci TNK. Bonne chance pour l'écriture de ton livre, ça prend du temps et de la discipline ! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.