Sandremonde: comment contacter l'auteur?

Bonjour! J'ai relevé les coquilles et fautes dans le manuscrit... Comment puis-je contacter l'auteur de Sandremonde pour les lui faire connaître?
Son nom "Guillaume de la Bernard" apparaît en première de couverture sur mon exemplaire Kindle, mais impossible de le retrouver dans la communauté...
Merci!

Réponses

• 3 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Je ne sais pas, je viens d'arriver. Mais il est vrai qu'en tant qu'auteur, on aimerait recevoir ce type de remarque pour améliorer les manuscrits. Peut être en contactant le staff de NouvellesPlumes
  • Bonjour Snowmill: j'ai contacté le site, en fait il y a un pseudonyme attribué à chaque auteur, question d'anonymat je suppose. Donc, le nom d'auteur sur l'exemplaire qu'on peut lire n'est pas le vrai nom utilisé dans la communauté et le forum. Donc, la seule solution consiste à contacter le site pour avoir le nom de l'auteur, et le contacter via la messagerie de la communauté.
  • Bonjour, 

Une fois que les fiches sont publiées, le "vrai" nom de l'auteur est indiqué sur la page ds évaluations (autrement dit, son profil est révélé), et à partir de là tu peux donc le retrouver et lui envoyer un message si tu le souhaites (pour lui faire un retour tardif sur le manuscrit par exemple). C'est un peu plus rapide et facile pour tout le monde, plutôt que d'envoyer un mail au site et attendre la réponse ;) 
    (En parcourant les 1ers sujets du forum, j'ai vu que peu de monde était au courant de cette petite "astuce" pour retrouver et contacter les auteurs, je me suis donc permise de la répéter un petit peu partout.)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.