Merci pour la lecture de "Oh Lord !"

J'espère que ne me trompe pas de catégorie, j'ai hésité avec "discutez entre lecteurs" mais le "entre" m'a intimidée, n'étant pas lectrice, j'ai eu peur que ce message ne s'autodétruise.
Nouvelles plumes ne fera pas affaire avec moi, mais je souhaite remercier tous les lecteurs chaleureux qui ont rempli des fiches minutieuses pour "Oh Lord !" Je les ai lues avec grand plaisir. Je suis touchée par ce que vous avez écrit et je compte bien vous envoyer à chacun un message plus personnalisé en MP. Vous m'avez gâtée par vos notes et vos commentaires, je suis très honorée d'avoir fait l'objet de votre attention. Je pense pouvoir dire en toute objectivité que j'ai eu affaire à la crème des lecteurs du site ;-)

Réponses

• 8 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Félicitations pour cette jolie moyenne (même si je n'y ai pas participé), avec des10/10 assortis de coup de cœur. Bonne chance pour la suite de vos aventures littéraires  :)

• Laure Elisac a dit :
    J'espère que ne me trompe pas de catégorie, j'ai hésité avec "discutez entre lecteurs" mais le "entre" m'a intimidée, n'étant pas lectrice, j'ai eu peur que ce message ne s'autodétruise.
    Nouvelles plumes ne fera pas affaire avec moi, mais je souhaite remercier tous les lecteurs chaleureux qui ont rempli des fiches minutieuses pour "Oh Lord !" Je les ai lues avec grand plaisir. Je suis touchée par ce que vous avez écrit et je compte bien vous envoyer à chacun un message plus personnalisé en MP. Vous m'avez gâtée par vos notes et vos commentaires, je suis très honorée d'avoir fait l'objet de votre attention. Je pense pouvoir dire en toute objectivité que j'ai eu affaire à la crème des lecteurs du site ;-)

Ce fut un plaisir, comme le fait de lire la suite trouvée sur Amazon :-).
  • Je n'ai pas pu participer à l'évaluation faute de temps (même si je me suis régalée des premières pages) mais je tiens à te féliciter pour ces magnifiques retours.
    Quel dommage pour NP ! Mais peut-être que les avis reçus t'ouvriront d'autres portes... ? :-) Je te le souhaite tellement.
  • Enitram a dit :

Félicitations pour cette jolie moyenne (même si je n'y ai pas participé), avec des10/10 assortis de coup de cœur. Bonne chance pour la suite de vos aventures littéraires  :)

Merci :-) J'étais très contente de compter un homme parmi les lecteurs, c'est quelque chose dont je suis très fière, le fait que ce soit un livre de romance érotique que les hommes apprécient. C'est dommage que la catégorie soit si typée, ou plutôt devrais-je dire, trop genrée, parce que j'ai une poignée de lecteurs hommes qui sont fans et je pense que j'en aurais plus s'ils osaient pousser la porte...
  • Cathozie a dit :

Ce fut un plaisir, comme le fait de lire la suite trouvée sur Amazon :-).
    Merci chère Cathozie, et c'est un plaisir d'avoir fait ta connaissance suite à ces lectures, tu fais partie des très bonnes surprises de ce site.

• Emamka a dit :
    Je n'ai pas pu participer à l'évaluation faute de temps (même si je me suis régalée des premières pages) mais je tiens à te féliciter pour ces magnifiques retours.
    Quel dommage pour NP ! Mais peut-être que les avis reçus t'ouvriront d'autres portes... ? :-) Je te le souhaite tellement.

Merci Emamka, c'est très gentil de ta part. L'expérience m'a permis de connaitre ce forum que j'apprécie et de rencontrer de belles personnes, donc c'est très bénéfique. Pour les romans, ils poursuivent leur vie sur Amazon, je vais me retrousser les manches et me diriger plutôt vers les éditeurs anglais puisque Oh Lord ! est auto-édité en anglais, ils sont moins frileux concernant les nouveaux auteurs, peut-être un agent sera-t-il intéressé pour me représenter. En route pour de nouvelles aventures...
  • Bonnes notes, en espérant que ça t'encourage pour la suite, pourquoi pas outre-manche.
  • Atlas Johan a dit :
    Bonnes notes, en espérant que ça t'encourage pour la suite, pourquoi pas outre-manche.

Oui, ça fait toujours plaisir d'avoir des retours positifs. Je vais tenter ma chance outre-manche, malgré le handicap d'être classée comme "auteur étranger", et sinon, on verra avec le prochain l'année prochaine ou dans deux ans, quand il sera terminé :-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.