Commentaire introuvable et modification d'un manuscrit.

Bonjour,
j'ai deux questions dont je n’ai pas trouvé les réponses sur le forum:
La première concerne les commentaire. Il est indiqué sur mon manuscrit qu'il a reçut un commentaire, mais impossible de le lire. J'ai vue qu'un autre fil de discussion traitait d'un cas similaire mais sans indiquer comment y accéder.

La seconde porte sur le-dit manuscrit. Ayant reçut des retours, je l'ai modifié et j'aimerais savoir si je peux le re-publier, ou au moins modifier celui existant sur le site et si oui, comment?

En vous remerciant d'avance de vos réponses. =)

Réponses

• 5 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonjour,

Concernant les commentaires je crois que seule une partie est visible (c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on demande de faire des avis courts). Et pour y avoir accès c'est, quand tu es sur la page des évals de ton manu, tout en bas, la section "avis du comité de lecture (lecture incomplète)" (ou une autre formulation très ressemblante). Mais si l'éval n'est pas terminée, tu ne peux pas encore y avoir accès. 

Concernant la V2 de ton manu, je pense que pour le reposter il faut recommencer du début la procédure sur NP. Sinon on se perdrait entre les différentes versions, et quelle version a été évaluée par qui. Et ce serait aussi sans fin. Cela concerne le travail de réécriture et de correction, qui se fait avant NP et après la validation de NP pour publier le texte. Mais ce n'est pas une partie qui se fait avec les lecteurs. Sinon il serait impossible d'avoir un manu "fini". Et certaines corrections, l'équipe édito pourrait décider de les supprimer et revenir à la version d'origine. C'est pour toute cette logique que pour moi il faut que tu recommences dès le début la procédure d'admission sur NP :)
  • Merci pour ta réponse.
    Concernant la V2, c'est aussi ce qu'il me semblait mais je ne voulait pas "spammer" le forum de nouvelles version alors qu'il s'agit tout de même du "même" manuscrit qui n'as seulement subit qu'une évolution, et pas un texte entièrement originale.
  • Quel travail as-tu fait exactement sur cette V2 ? De la correction fe coquilles, le remaniement de certains passages etc
  • Campredon RonanCampredon Ronan Messages 3
    14 févr. modifié Vote Up0Vote Down
    Correction de coquille, remaniement de phrase, ajout de deux chapitres, renommage de personnages (et donc du nom du manuscrit), correction de passages suite au retours sur le site nouvelles plumes et en dehors, ainsi qu'un ajout pour mieux comprendre l'utilisation d'un mot étrange.
  • Ah oui des modifications assez importantes... je maintiens que pour moi il te faut recommencer la procédure d'admission du manuscrit sur NP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.