Une si longue absence

2»

Réponses

• Cathozie a dit :
    Ça y est ! C'est réparéééé ! :-)
    génial ! ça me manquait
  • Enitram a dit :
    Cathozie a dit :
    Ça y est ! C'est réparéééé ! :-)
    génial ! ça me manquait
    Bien d'accord. J'avais fait un mail et ils m'avaient prévenue qu'ils étaient sur le coup.
    Bravo à eux :-)
  • Eh bonjour, ça fait longtemps !

On est carrément passé de l'automne au printemps depuis ^^

• Ici, on est en pleines giboulées, en plein dans la bonne saison pour ça :-).
  • J'ai eu des giboulés aussi. Mais surtout un groooos manque de neige. Où est l'hiver :'(
  • Nakãra a dit :
    J'ai eu des giboulés aussi. Mais surtout un groooos manque de neige. Où est l'hiver :'(

Eh ! Chez nous (Val de Loire) la neige c'est tous les deux out rois ans et encore un cm :-).
  • J'avoue que sur Paris, depuis qye je me souvienne, on a au moins 1 fois de la neige chaque année. Et cet hiver ne fait pas exception : il a fait assez froid une journée pour que ce qui devait être de la pluie soit de la neige. Même si ça n'a pas duré et pas tenu bien entendu...
  • Nakãra a dit :
    Je pense que peu importe nos manières de rédiger, les éléments auxquels on est sensible, en tant que lecteur ici on a tous notre petit grain de sel à apporter aux auteurs des manus ;)

---> OUI !  :p 

Maintenant (et ça ne fait que trois semaines !) je me sens comme Rocky Balboa après un match : pleine d'hématomes, mais sacrééééééééééééééément enrichie x) 
  • Emamka a dit :
    Nakãra a dit :
    Je pense que peu importe nos manières de rédiger, les éléments auxquels on est sensible, en tant que lecteur ici on a tous notre petit grain de sel à apporter aux auteurs des manus ;)

---> OUI !  :p 

Maintenant (et ça ne fait que trois semaines !) je me sens comme Rocky Balboa après un match : pleine d'hématomes, mais sacrééééééééééééééément enrichie x) 
    Blink ! ;-)
  • Eh bien, évite tout de même de te vider totalement de son sang avec ces hémorragie internes d'hématomes stp Emamka, il te reste encore du temps à tenir ! 
  • Nakãra a dit :
    Eh bien, évite tout de même de te vider totalement de son sang avec ces hémorragie internes d'hématomes stp Emamka, il te reste encore du temps à tenir ! 
    Tu dis ? Un voile rouge m'empêche de lire.
    :-]
  • Ne t'inquiète pas, j'ai déjà fait tout un travail de branchement et de perfusions sur toi pour te sauver ;) 
  • Je reviens au sujet initial de ce post pour remercier les quelques personnes qui m'ont lue. Bien entendu, j'ai laissé un message à chacune de ces personnes en privé.

Merci en particulier à @Laure Elisac, @Sophie Druard et @Emamka pour leurs fiches détaillées qui me permettent d'amender mon texte. J'y travaille en moyenne 9h par jour ces temps-ci, et c'est un plaisir de retrouver des personnages que j'avais laissés livrés à eux-mêmes depuis quelques années. J'ai encore du boulot, parce qu'il s'agit tout de même d'une quadri... ah non, désolée, tétralogie :-).

Bon vent à tous ceux qui sont encore en lice.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.