comment transformer mon compte lecteur en compte auteur-lecteur ? merci

tout est dit dans le titre 

Réponses

• 6 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Il faut créer deux comptes et quand ce sera fait, il y aura deux onglets que tu pourras choisir quand tu te connecteras au site. Dans mon souvenir, c'est ce que j'ai fait en tout cas.
  • merci Cathozie, hélas ça ne marche pas car ils refusent la même adresse mail pour deux comptes 
  • Je me rends compte que je n'étais pas très claire. Je n'ai en effet qu'un seul compte Auteur. Mais je n'ai pas souvenir que cela m'ait empêchée d'être lectrice également. Désolée si cela ne répond pas à ta question.
  • Je crois oui qu'au moment de sélectionner un manu à lire, ou d'en deposer 1, quand on est connectés bien sûr, il va falloir remplir le questionnaire qui apparaît, et qui va permettre la création de ce double compte
  • Nakãra a dit :
    Je crois oui qu'au moment de sélectionner un manu à lire, ou d'en deposer 1, quand on est connectés bien sûr, il va falloir remplir le questionnaire qui apparaît, et qui va permettre la création de ce double compte
    Je viens un peu tard et je confirme ! : ) 
  • Emamka a dit :
    Nakãra a dit :
    Je crois oui qu'au moment de sélectionner un manu à lire, ou d'en deposer 1, quand on est connectés bien sûr, il va falloir remplir le questionnaire qui apparaît, et qui va permettre la création de ce double compte
    Je viens un peu tard et je confirme ! : ) 
    Oh ça va, de répondre dans la même journée, à seulement quelques heures d'intervalle, je ne pense pas que ce soit si tard ;) (et ouf, je n'ai pas dit de bêtise si tu viens confirmer)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.