comment télécharger un manuscrit?

Bonjour, 
Je viens de m'inscrire sur ce site. Je souhaiterais lire et évaluer le manuscrit "L'évanescente" de Lucie Faivre. Comment puis-je y accéder? 
Merci par avance pour l'information! 
Meilleures salutations

Réponses

• 6 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonjour, 

Je suis Astrid Delpierre des Éditions Nouvelles Plumes. 

Le titre "L'évanescente" de Lucie Faivre n'est plus en évaluation, il est donc impossible d'y accéder, passé cette période. 

Bien cordialement 

Les Éditions Nouvelles Plumes 
  • Bonjour, 
    Merci pour votre réponse rapide. 
    Si cet ouvrage n'a pas été publié, il est donc impossible de le lire sous quelque forme que ce soit? 
    Et est-ce que les éventuels messages adressés à son auteur par l'intermédiaire de ce site internet lui sont encore transmis? Ou bien est-ce aussi trop tard? Merci pour cette précision! 
    Cordialement,
  • 17 févr. modifié Vote Up0Vote Down
    Les messages lui sont toujours transmis, son compte est toujours actif mais il n'est pas certain que l'auteur les regarde toujours.
  • J'ai googlisé Lucie Faivre. Aucun moyen de mettre la main sur "la vraie" (il y a un tas de Lucie Faivre, mais laquelle est la bonne ?).

Par ailleurs l'oeuvre porte le n°8189, ce qui veut dire un texte datant d'il y a au moins 3-4 ans, et elle n'a plus envoyé de manu depuis... il est fort peu probable qu'elle lise encore sa messagerie NP.

Par contre, cela me donne l'occasion de proposer à nouveau l'ajout d'une fonction sur NP, une fonction qui enverrait un mail à l'utilisateur/trice une fois par jour, si un message privé lui est parvenu dans sa mailbox NP au cours de ce laps de temps.

Les utilisateurs devraient bien sûr pouvoir décocher la case "recevoir un email en cas de nouveau message privé", mais ce serait bien - une fois cette fonction mise en place - de l'activer par défaut, à charge pour celles et ceux qui ne veulent pas ce mail de décocher la case (ou de cliquer sur un lien genre "ne plus recevoir de notifications..." en bas de message).

Ainsi tous les utilisateurs pourraient être informés des messages qui leur sont envoyés. A charge pour eux de se désabonner de cette fonction le cas échéant.

Ce serait pratique, non ?
  • TNK a dit :

Par contre, cela me donne l'occasion de proposer à nouveau l'ajout d'une fonction sur NP, une fonction qui enverrait un mail à l'utilisateur/trice une fois par jour, si un message privé lui est parvenu dans sa mailbox NP au cours de ce laps de temps.

Les utilisateurs devraient bien sûr pouvoir décocher la case "recevoir un email en cas de nouveau message privé", mais ce serait bien - une fois cette fonction mise en place - de l'activer par défaut, à charge pour celles et ceux qui ne veulent pas ce mail de décocher la case (ou de cliquer sur un lien genre "ne plus recevoir de notifications..." en bas de message).

Ainsi tous les utilisateurs pourraient être informés des messages qui leur sont envoyés. A charge pour eux de se désabonner de cette fonction le cas échéant.

Ce serait pratique, non ?

Je trouve qu'en effet, ce serait bien.
    Un auteur m'a remerciée pour ma fiche parue la semaine dernière et je lui ai proposé mon fichier Word. Je n'ai pas reçu de réponse. J'imagine que la déception du refus de publication y est pour beaucoup quand les auteurs ne reviennent pas, mais s'ils recevaient (je m'inclus dedans) une notification, ce serait vraiment pratique.

Donc +1
  • Ce serait une bonne idée oui. Parce que finalement peu de personnes sont au courant de cette option de messagerie, alors que c'est quelque chose de très courant sur tous les forums. J'en suis toujours étonnées.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.