Compte polyvalent

CASTELLI CindyCASTELLI Cindy Messages 8
mars 2020 modifié dans Autres Vote Up0Vote Down
Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouvelle sur le site NP. Je m'appelle Cindy et je suis passionnée d'écriture ainsi que de lecture (donc ici je suis un peu comme un enfant dans un magasin de jouets). Je vous prie de m'excuser si ma question a déjà été posée mais pour le moment je n'ai pas trouvé de réponse en parcourant la FAQ ainsi que les sujets du forum.
J'attends comme beaucoup d'auteurs l'approbation de mon manuscrit pour avoir une évaluation du comité de lecteurs. En attendant j'aimerais aussi lire des manuscrits (et les évaluer bien sur!). De ce que j'ai cru comprendre il faut avoir deux comptes différents pour cela? Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre,

Bien à vous et bonne journée,

Cindy

Réponses

• 4 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouvelle sur le site NP. Je m'appelle Cindy et je suis passionnée d'écriture ainsi que de lecture (donc ici je suis un peu comme un enfant dans un magasin de jouets). Je vous prie de m'excuser si ma question a déjà été posée mais pour le moment je n'ai pas trouvé de réponse en parcourant la FAQ ainsi que les sujets du forum.
    J'attends comme beaucoup d'auteurs l'approbation de mon manuscrit pour avoir une évaluation du comité de lecteurs. En attendant j'aimerais aussi lire des manuscrits (et les évaluer bien sur!). De ce que j'ai cru comprendre il faut avoir deux comptes différents pour cela? Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre,

Bien à vous et bonne journée,

Cindy

Finalement j'ai trouvé la réponse de moi-même, mon problème est résolu mais je ne sais pas comment on supprime/classe la discussion.
  • Bonjour, je crois qu'il est possible de voter pour la réponse afin d'indiquer sur le forum que c'est un sujet résolu, mais sinon, il suffit de ne rien toucher. Les messages ne sont en général pas effacés, et chaque personne qui poste bénéficie d'un délai d'1h pour modifier son message. 
    Le principal est d'avoir eu la réponse :) 
  • Nakãra a dit :
    Bonjour, je crois qu'il est possible de voter pour la réponse afin d'indiquer sur le forum que c'est un sujet résolu, mais sinon, il suffit de ne rien toucher. Les messages ne sont en général pas effacés, et chaque personne qui poste bénéficie d'un délai d'1h pour modifier son message. 
    Le principal est d'avoir eu la réponse :) 

Bonjour, je vous remercie @Nakãra pour votre réponse, seulement j'ai mis plus d'une heure à chercher sur le forum avant de trouver la réponse. Je le saurais pour la prochaine fois.
    Très belle journée à vous,
    Cindy
  • Tant mieux si j'ai pu aider ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.