Délai mise en ligne des manuscrits

Bonjour,
Je suis nouvelle sur Nouvelles Plumes et j'ai eu la chance de voir mon manuscrit accepté pour le Prix de l'Imaginaire 2020. Cependant depuis le mail d'approbation et un message réponse me disant que les manuscrits étaient en conversion ebook, je ne vois toujours pas mon manuscrit dans les livres consultables. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la façon dont se déroule la mise en ligne des manuscrits? Sont-ils tous mis ensemble et taggés spécifiquement? Cela met-il du temps d'habitude? Merci beaucoup pour vos réponses et protégez-vous bien en ces temps particuliers.
AGBVT

Meilleure réponse

• 5 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Admin KarineAdmin Karine Messages 79
    Réponse ✓ Vote Up1Vote Down
    Bonjour,

Nous avons effectivement un peu de retard sur la mise en ligne de la 2ème vague des manuscrits participants au Prix de l'imaginaire. Nous essayons de les mettre en ligne cette semaine.

Cordialement,
    KArine

Réponses

• Bonjour,

SI vous n'avez pas encore eu de réponse ici, c'est que probablement personne ne peux vous répondre.
    Vous devriez vous mettre directement en contact avec Nouvelles Plumes.
    Sinon, je n'ai pas eu l'impression que les manuscrits qui concourent sont placés ensemble, ni tagués. 

Je suis désolée de ne pas avoir pu mieux vous répondre.  
  • Bonjour,
    Je les ai contactés, je voudrais juste éviter de les harceler.
    Merci quand même d'avoir essayé! Bon weekend.
  • Je leur avais envoyé une question par mail moi aussi et ils ont répondu après quelques jours !

J'imagine qu'ils vous répondront.
  • Oh, notre chère admin Karine est venue faire un petit tour sur le forum :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.