Nouvelle auteure de Roman Contemporain érotico-ésotérique

Bien l'bonjour auteur(e)s et lecteur(trice)s,

Je suis l'auteure d'Œuvre d'art I - La muse (autrefois l'obsession de l'enseignant), évaluée depuis octobre 2019. Etant donné que la fin de ladite évaluation s'étend tous les mois, j'ai pris quelques mesures de changements - comme le titre qui portait préjudice à l'attente de mes lecteurs, pensant trouver que de l'érotisme - mais aussi des corrections dans le contenu ( des fautes syntaxiques ou des incohérences ) que je n'aies pas pu malheureusement changer ici. Vous m'envoyez désolés si cela ne puisse pas se faire.

Ceci étant, je suis très heureuse d'avoir rejoint cette communauté NP, j'ai découvert plusieurs auteurs et j'ai également hâte de pouvoir lire vos fiches, que cela ait plu ou non, et dans ce cas-ci, pourquoi ? Ça nous avance, toujours, nous, auteurs d'en savoir un peu plus sur quel public notre livre a conquis, et à l'inverse qu'il y a-t-il de déplaisant.

Pour une présentation rapide et efficace, je suis une jeune auteure qui fêtera ses trente ans durant le confinement - cheese cake oblige - avec mon mari et mes deux fils en bas âge. Je suis libraire depuis peu, en Provence, et ai été bibliothécaire à Paris. 
Mes livres de chevet : des romans historiques. 

Alors, encore bonjour à tous, et ravie de vous lire ci-dessous !
Bon confinement à tous, bon courage à ceux qui prennent des risques et Carpe Diem !

Réponses

• 8 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonjour Laurie,

Bon courage pour cette si longue attente...
    Et pour votre anniversaire entre confinés ! Ce n'est que partie remise :)
  • Emamka a dit :
    Bonjour Laurie,

Bon courage pour cette si longue attente...
    Et pour votre anniversaire entre confinés ! Ce n'est que partie remise :)
    Bonjour Emamka,

Bien sûr, le principal c'est que je pourrai le fêter avec mes plus proches, en bonne santé. :)
    Au plaisir de se lire !
  • Bonjour et bienvenue Laurie ! 
    Bonne chance pour ton roman, j’espère que tu auras de nombreux retours et joyeux anniversaire en avance malgré le confinement :)
  • Bonjour Isabelle,

Je vous remercie de votre accueil, et pour mon anniversaire encore un mois d'attente, mais merci  :3
    Bon courage également à vous pour ce confinement !

• Bien le bonjour ! Cela fait plaisir de voir que les auteurs viennent de + en + se présenter sur le forum. Bon courage en tout cas (l'anniversaire en confinement, je vais connaître aussi. Mais bon, je n'aime pas particulièrement le fêter, alors...)
  • TNKTNK Messages 918

Je suis l'auteure d'Œuvre d'art I - La muse (autrefois l'obsession de l'enseignant), évaluée depuis octobre 2019. Etant donné que la fin de ladite évaluation s'étend tous les mois, j'ai pris quelques mesures de changements - comme le titre qui portait préjudice à l'attente de mes lecteurs, pensant trouver que de l'érotisme - mais aussi des corrections dans le contenu ( des fautes syntaxiques ou des incohérences ) que je n'aies pas pu malheureusement changer ici. Vous m'envoyez désolés si cela ne puisse pas se faire.

Ceci étant, je suis très heureuse d'avoir rejoint cette communauté NP, j'ai découvert plusieurs auteurs et j'ai également hâte de pouvoir lire vos fiches, que cela ait plu ou non, et dans ce cas-ci, pourquoi ? Ça nous avance, toujours, nous, auteurs d'en savoir un peu plus sur quel public notre livre a conquis, et à l'inverse qu'il y a-t-il de déplaisant.

Pour une présentation rapide et efficace, je suis une jeune auteure qui fêtera ses trente ans durant le confinement - cheese cake oblige - avec mon mari et mes deux fils en bas âge. Je suis libraire depuis peu, en Provence, et ai été bibliothécaire à Paris. 

Bon confinement à tous, bon courage à ceux qui prennent des risques et Carpe Diem !

Bonne chance et bienvenue Laurie :)
  • Nakãra a dit :
    Bien le bonjour ! Cela fait plaisir de voir que les auteurs viennent de + en + se présenter sur le forum. Bon courage en tout cas (l'anniversaire en confinement, je vais connaître aussi. Mais bon, je n'aime pas particulièrement le fêter, alors...)
    Hello !

Oui, je n'avais même pas vu le forum... donc dès que j'ai su, je suis venue tout de suite !
    Pour l'anniversaire, je ferai un bon gâteau qu'on dévorera en famille, ça me va très bien aussi  :) j'espère que ça sera de même pour vous.  :3
  • TNK a dit :

Bonne chance et bienvenue Laurie :)
    Merci beaucoup !  :3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.