bonjour, nouveau membre

bonjour tout le monde, 
je me suis inscrite sur ce forum car je viens de terminer un roman sentimental en exclusivité chez France Loisirs.
j'ai 52 ans, j'habite dans le Morbihan et je lis beaucoup, tout dépend du moment. J'aime plusieurs genres de lectures (polars, thrillers, romans, romans sentimentaux, feel good).
je ne compte pas combien de livres je lis par mois et par an car je ne les compte pas.
La photo de contact est ma poilue qui s'est prise au jeu pour montre mes derniers achats chez France Loisirs.
Je vous souhaite une agréable soirée. A très vite en espérant vous lire. Je vais aller lire vos posts.
Manoue

Réponses

• 6 Réponses sorted by Votes Date Added
  • bonjour tout le monde, 
    je me suis inscrite sur ce forum car je viens de terminer un roman sentimental en exclusivité chez France Loisirs.
    j'ai 52 ans, j'habite dans le Morbihan et je lis beaucoup, tout dépend du moment. J'aime plusieurs genres de lectures (polars, thrillers, romans, romans sentimentaux, feel good).
    je ne compte pas combien de livres je lis par mois et par an car je ne les compte pas.
    La photo de contact est ma poilue qui s'est prise au jeu pour montre mes derniers achats chez France Loisirs.
    Je vous souhaite une agréable soirée. A très vite en espérant vous lire. Je vais aller lire vos posts.
    Manoue
    Bonjour Manoue, tu devrais trouver ton bonheur sur NP, il y a tous les genres et souvent de jolies pépites
  • Bonjour et bienvenue, tu devrais te plaire comme dit Enitram, puisqu'il y a beaucoup de sentimentaux sur NP, et tous les autres genres aussi. Du coup tu as connu NP par FL, ou FL par NP ?
  • anneLLanneLL Messages 32
    5 juin modifié Vote Up0Vote Down
    Bonjour manoue et bienvenue ! Il y a de quoi lire ici et de tous les genres, vous trouverez forcément votre bonheur ! Et puis ce qui est sympa c'est de pouvoir communiquer avec les auteurs. A bientôt et bonnes lectures !
  • Bonjour Manoue. Bienvenue, j'espère que tu vas trouver ta joie parmis les manuscrits. Je te proposerai bien le mien qui est en évaluation en ce moment, mais j'ai peur d'arriver avec de trop gros souliers, de plus je ne connais pas vraiment tes goûts et donc je vais m'abstenir.
    En tout cas, comme on te l'a déjà dit, il y a de belles choses à lire, l'embarras du choix, et on a définitivement besoin de lecteurs et lectrices pour dévorer tout ça !
    A bientôt !
  • Bienvenue Manoue. je lis régulièrement les nouvelles plumes de France Loisirs quand je ne les ai pas déjà lus ici.  En tant qu'auteure, j'ai aussi eu les miens sur le site. Le petit nouveau devrait arriver bientôt, j'attends l'aval des administrateurs du site avec impatience. J'apprécie les retours, surtout quand les réponses sont bien argumentées car cela aide à améliorer nos manuscrits à défaut (en attendant ?) d'avoir la chance d'être publiée par NP. Bonnes lectures et n'hésite pas si tu as des questions sur le fonctionnement. L'entraide fonctionne bien ici. 

• Bienvenue!
     Je plussoie les autres! Je suis là depuis moins d'un mois et je me trouve dans la caverne d'Ali BABA! Je crois que je n'ai jamais autant lu en si peu de temps! 
    Bonnes lectures!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.