Commentaires

Bonjour à tous,

Je suis une auteure, comme beaucoup d'entre vous, et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer à propos des "commentaires". Je m'explique: lorsque je me rends dans mon espace personnel sur "mes manuscrits", j'aperçois mon roman (qui a été évalué) et à ses côtés il est noté: 2 "fiches de lecture" et 1 "commentaire". Savez-vous ce qu'est ce commentaire et où est-il possible de le lire? Sans doute ai-je manqué une information?

Merci à tous pour vos réponses!

Réponses

• 2 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonjour, 

Pour les lecteurs d'un manuscrit 2 choix s'offrent : la fiche ou le commentaire. La fiche demande un travail plus fourni et détaillé, car il s'agit d'une liste de différentes questions auxquelles il nous faut répondre (il y a 15 "catégories"). Le commentaire en théorie est fait pour ceux n'ayant pas le temps de remplir une fiche complète, et permet malgré tout de donner un avis sur le manuscrit, qui serait plus limité que celui de la fiche. Pour le commentaire il devrait être consultable aussi, mais sur ce point je n'en suis pas sûre. La logique voudrait qu'un accès y soit laissé. Le plus simple serait de fouiller et tester un peu, et sinon envoyer un mail au site. 

J'espère avoir aidé malgré tout :) 
  • Bonjour Nakãra,

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais donc tenter de trouver ce commentaire précieux.

Bonne journée!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.