Bonjour à tous

Bonjour je suis Léa et mon premier roman "La cité des oubliés" vient d'être accepté pour l'évaluation.
C'est une histoire qui se passe dans un futur post-apocalyptique sans être une dystopie. L'environnement y est particulier puisque, dans ce coin de la planète les habitants vivent perpétuellement dans l'heure qui précède le crépuscule. Il y a un du fantastique, des aventures, de l'action et pas mal de romance. C'est surtout l'entrée dans l'âge adulte de mon héroïne Josefa.
C'est mon premier roman et pour être honnête je n'avais jamais rien écrit avant cela (fichu manque de confiance!!!). Je vis en peu en recluse et mon entourage(restreint) ne lit pas, je n'ai pas eu la chance d'avoir de BL, je remercie donc par avance les lecteurs qui auront la curiosité de se lancer dans cette histoire.

Réponses

• 2 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonjour Léamé,
    Bon courage pour votre évaluation ! Je crois que les SF sont tout à fait en vogue ;) 
  • Sois la bienvenue ! Cela fait plaisir de voir que l'imaginaire revient un peu en force ces derniers temps. Tout est question de vague je pense. Tu as l'air en tout cas pour un premier roman de t'être lancée dans quelque chose d'assez conséquent. la quête initiatique de Josefa serait-elle une projection de la tienne... ? Puisque la transition entre l'enfance et l'âge adulte est un passage obligé pour tout le monde... mais tellement riche de vécus différents possibles. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.