Pour faire dans l'original... Bonjour à tous !

Bonjour à toute cette belle communauté de Nouvelles Plumes ! 

Je ne pensais pas découvrir un jour ce genre de site, mais le confinement a finalement eu un côté positif pour moi. Quelques semaines après ma première venue ici, j'ai osé proposer mon manuscrit à l'évaluation (après un petit temps de réflexion, c'est vrai). Et surprise lundi dernier, j'apprends qu'il a été sélectionné ! Je l'avoue, j'étais à deux doigts de faire une petite danse de la joie, pour d'autres ce n'est peut-être pas grand chose, mais pour moi c'était juste la nouvelle que j'attendais depuis des semaines. 

Je voudrais aussi tenter d'évaluer quelques manuscrits, mais pour l'instant je n'en ai pas le temps. Et surtout, si je me plonge dans trop de lectures, j'ai peur de devenir peut-être un peu trop exigeante et de me noyer dans toutes ces histoires  :p
Une fois que je tombe dans une période de lecture intense j'ai du mal à m'arrêter. 

Bref, j'oubliais, si jamais des intéressés passent par ici, mon manuscrit c'est Scintillam, Tome I  ;)  Si vous aimez la fantasy, avec une bonne dose de romance (je préfère prévenir car ce n'est pas le truc de tout le monde), n'hésitez pas ! 

Bonne soirée (ou nuit), 
Marine.

Réponses

• 7 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bienvenue! 
    J'espere que tu te plairas ici! Tu n'as plus qu'à patienter tranquillement pour un petit moment! Bon courage!

Fantasy+Romance? Ah j'y vais de ce pas (enfin après avoir fini de lire et évaluer 2 autres manuscrits!)
    Bonne nuit!

• Mélie a dit :
    Fantasy+Romance? Ah j'y vais de ce pas (enfin après avoir fini de lire et évaluer 2 autres manuscrits!)
    Bonne nuit!

Parce que tu as beaucoup aimé  "Néléa" (que je ne suis pas parvenue à terminer à temps), je pense que Cyane et les autres personnages ont des chances de te plaire,  autre contexte, autre histoire mais les héroïnes ont pas mal de points communs.

On pourra comparer nos avis si tu as le temps de le lire, comme toi j'ai été gourmande, j'en ai 5 à lire 
    :# 

• Mélie a dit :
    Bienvenue! 
    J'espere que tu te plairas ici! Tu n'as plus qu'à patienter tranquillement pour un petit moment! Bon courage!

Bonne nuit!

Bonjour Mélie ! 
    Merci pour ton accueil :) 

Contente que mon histoire te tente, n'hésite pas à m'en faire retour si tu as le temps de la lire parmi ces piles de manuscrits :p 

Bonne journée
    Marine

• Enitram a dit :

On pourra comparer nos avis si tu as le temps de le lire, comme toi j'ai été gourmande, j'en ai 5 à lire 
    :# 
    Avec grand plaisir!! Ouh là, je suis petite joueuse avec mes 2 manuscrits à lire (que je dois rendre tout les 2 dans 4 jours  :# ) Ça va aller ils font tout les deux 200 pages. Je suis large!  :#

Layne Marine a dit :
    Bonjour Mélie ! 
    Merci pour ton accueil :) 

Contente que mon histoire te tente, n'hésite pas à m'en faire retour si tu as le temps de la lire parmi ces piles de manuscrits :p 

Bonne journée
    Marine

J'aurai le temps! Je te ferai un retour dès que j'aurai fini! Mais ce sera en août! 
  • Bonjour Marine et bienvenue sur le site :) 
    Je te souhaite pleins d'évaluations constructives !
    Je n'ai pas encore réussi à me replonger dans les formats numériques, mais bientôt peut-être ^^ 

Mélie a dit :

(...) Ça va aller ils font tout les deux 200 pages. Je suis large!  :#

Ah, un jour, j'écrirai un récit de 200 pages, ce sera comme une récréation XD 
  • Emamka a dit :
    Bonjour Marine et bienvenue sur le site :) 
    Je te souhaite pleins d'évaluations constructives !
    Je n'ai pas encore réussi à me replonger dans les formats numériques, mais bientôt peut-être ^^ 

Bonjour, 

Merci Emamka :) 
    Oui, j'ai hâte de découvrir ces premiers avis, mais il va falloir que je patiente encore un peu !

Bonne soirée. 
  • Bonjour bonjour !
    Je vois que certaines ici ne chôment pas, et enchaînent les livres ;) pour ma part j'avoue avoir fait une petite pause avec le numérique, après une période de boulimie. Mais j'avais beaucoup trop de livres papier en parallèle à lire ^^' et ce n'est pas facile quand finalement on n'a plus nos journées ou nos soirées de libres. 
    En tout cas je te souhaite bon courage. Merci d'avoir prévenu pour la présence (forte) de romance dans ton récit ;) Félicitations en tout cas pour avoir été déjà sélectionnée pour être mise en évaluation sur le site.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.