Bonjour à toutes et tous !

Heureuse de pouvoir communiquer avec vous. Je suis romancière et je présente mon manuscrit Fostine, Bordeaux 1789 sur ce site. Après avoir été édité par un éditeur qui a fait faillite, il n'a pas pu vivre sa vie de livre. Je l'ai mis sur NP  l'automne dernier,il a été sélectionné et débutait la phase des sélections,. Mais je l'ai retiré car un éditeur paraissait intéressé. Hélas il est en très grande difficultés ! Du coup, je le propose à nouveau sur NP en espérant qu'il passera quelques étapes malgré la scoumoune qui lui colle aux basques...  Il a été sélectionné mais ausitôt après je ne l'ai plus vu dans l'onglet "mes manuscrits". et je ne pouvais pas me connecter au forum. Pourtant sa fiche figurait dans la liste des manuscrits à lire. En revanche quand on cliquait dessus, il y avait un message d'erreur... Bref, j'ai tout recommencé à zéro ! Désolée d'avoir été un peu longue. Amitiés littéraires ! Marlabai.

Réponses

• 13 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonjour et bienvenue,
    Que de péripéties ! Mais la persévérance est parfois payante ... longue vie à Fostine !
  • Enitram a dit :
    Bonjour et bienvenue,
    Que de péripéties ! Mais la persévérance est parfois payante ... longue vie à Fostine !
    Merci beaucoup ! J'aurais tout tenté. On verra bien ... Bon week-end !

• Bonjour Marlabai,

Que de péripéties, un roman en soi :D 

Bon courage pour la suite :-) 
  • Emamka a dit :
    Bonjour Marlabai,

Que de péripéties, un roman en soi :D 

Bon courage pour la suite :-) 
    Merci Emamka. Oui, un parcours difficile !
  • Bonjour, en effet cela a été le parcours du combattant ! Mais si maintenant tout est en ordre, c'est le principal ;)
  • Marlabai a dit :
    Heureuse de pouvoir communiquer avec vous. Je suis romancière et je présente mon manuscrit Fostine, Bordeaux 1789 sur ce site. Après avoir été édité par un éditeur qui a fait faillite, il n'a pas pu vivre sa vie de livre. Je l'ai mis sur NP  l'automne dernier,il a été sélectionné et débutait la phase des sélections,. Mais je l'ai retiré car un éditeur paraissait intéressé. Hélas il est en très grande difficultés ! Du coup, je le propose à nouveau sur NP en espérant qu'il passera quelques étapes malgré la scoumoune qui lui colle aux basques...  Il a été sélectionné mais ausitôt après je ne l'ai plus vu dans l'onglet "mes manuscrits". et je ne pouvais pas me connecter au forum. Pourtant sa fiche figurait dans la liste des manuscrits à lire. En revanche quand on cliquait dessus, il y avait un message d'erreur... Bref, j'ai tout recommencé à zéro ! Désolée d'avoir été un peu longue. Amitiés littéraires ! Marlabai.

Bienvenue parmi nous, à toi et à ta Fostine...
    Eh oui, les petites ME naissent et meurent vite de nos jours, surtout que le Covid risque de laisser des traces...
  • Effectivement c'est le montagnes russes pour ce roman. Mais qui sait, c'est peut etre un mal pour un bienj. Tu auras peut être une maison d'édition avec une plus large diffusion. 
  • Sacré histoire qui me rappelle bien des événements :) bon courage à toi.
  • TNK a dit :
    Marlabai a dit :

Bienvenue parmi nous, à toi et à ta Fostine...
    Eh oui, les petites ME naissent et meurent vite de nos jours, surtout que le Covid risque de laisser des traces...
    Merci TNK ! Oui, cette crise sanitaire aura probablement des répercussions... Bon ocurage à tous les artistes et à ceux qui les soutiennent !
  • Petitapetit a dit :
    Effectivement c'est le montagnes russes pour ce roman. Mais qui sait, c'est peut etre un mal pour un bienj. Tu auras peut être une maison d'édition avec une plus large diffusion. 
    Merci pour cet encouragement Petitapetit ! En matière de manuscrit, j'ai appris à ne pas trop rêver ! ;)) Travailler le mieux possible et puis voilà ! 
  • K. S. Duncan a dit :
    Sacré histoire qui me rappelle bien des événements :) bon courage à toi.
    Merci K. S. Duncan. Nos parcours et ceux de nos livres sont souvent difficiles...  Il y a tant de paramètres qui entrent en jeu, plus tout ce qui nous freine en ce moment ! Bref. Bon courage à tous les auteurs et aux artistes en général ! 
  • Bonjour à vous !
    En plus de beaucoup de travail et d acharnement,  il faut aussi un sacré coup de chance...
    Mais pourquoi ne pas y croire...
    Marlabai, que de coups durs effectivement,  mais ce sera peut être la bonne cette fois ci !
    Bonne continuation à  vous toutes et tous...
    Amitiés 
    Nadine

• Nadine JOLY a dit :
    Bonjour à vous !
    En plus de beaucoup de travail et d acharnement,  il faut aussi un sacré coup de chance...
    Mais pourquoi ne pas y croire...
    Marlabai, que de coups durs effectivement,  mais ce sera peut être la bonne cette fois ci !
    Bonne continuation à  vous toutes et tous...
    Amitiés 
    Nadine

Merci Nadine JOLY. Oui il faut aussi de la chance en plus du reste ! ;))

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.