Franchement, encore plus belle que la couverture du premier tome !!! C'est propre, c'est original, juste magnifique :-) Bravo l'illustrateur et bravo à toi K. S. Duncan !
Je trouve que sur cette couv, surtout dans le visage de la fille, il y a un petit côté "animés des années 90". Je ne sais pas, ça m'a frappée dès que je l'ai vue. Je suis seule ?
On dirait un côté très mangas ou animé ! Le tome 1 me fait penser à un grincheux! J'imagine le personnage râler tout le temps! De toute façon je le saurai prochainement !
Moins bonnes notes que ma première tentatives, mais content d'apprendre que l'erreur principalement reprochés reste l'emploi du temps, erreur corrigé depuis dans la nouvelle version auto éditée. Je suis donc content du résultat. A noté que depuis le Tome 2 est sortie également et que le 3 est en cours d'écriture
Bon courage à vous et il n'y aura pas d'autres soumissions ici, même si je reste encore un peu dans les parages.
Bon courage à vous et il n'y aura pas d'autres soumissions ici, même si je reste encore un peu dans les parages.
Du courage il nous en faut pour aboutir...Tu rebondis de ton côté et je suis sûre que ça va finir par payer !...Un peu déçu certes mais très déterminé, c est le plus important !... Bonne continuation ! Nadine
Du courage il nous en faut pour aboutir...Tu rebondis de ton côté et je suis sûre que ça va finir par payer !...Un peu déçu certes mais très déterminé, c est le plus important !... Bonne continuation ! Nadine
Moins bonnes notes que ma première tentatives, mais content d'apprendre que l'erreur principalement reprochés reste l'emploi du temps, erreur corrigé depuis dans la nouvelle version auto éditée. Je suis donc content du résultat. A noté que depuis le Tome 2 est sortie également et que le 3 est en cours d'écriture
L'important est aussi que tu n'as pas de critiques totalement négatives, même les lectrices qui n'ont pas aimé certains points soulignent les bons côtés. Bonne continuation.
Du courage il nous en faut pour aboutir...Tu rebondis de ton côté et je suis sûre que ça va finir par payer !...Un peu déçu certes mais très déterminé, c est le plus important !...
Bonne continuation ! Nadine
merci
Franchement je te félicite rien que pour ta détermination... Je suis admirative devant ta foi et ton énergie. J'aimerais un peu de cette force qui t'anime :-) ça va payer, je souhaite une merveilleuse vie à ta saga et bravo encore pour cet amour que tu lui portes ! En venant de plus partager ta force ici tu donnes du courage à d'autres auteurs
Du courage il nous en faut pour aboutir...Tu rebondis de ton côté et je suis sûre que ça va finir par payer !...Un peu déçu certes mais très déterminé, c est le plus important !...
Bonne continuation ! Nadine
merci
Franchement je te félicite rien que pour ta détermination... Je suis admirative devant ta foi et ton énergie. J'aimerais un peu de cette force qui t'anime :-) ça va payer, je souhaite une merveilleuse vie à ta saga et bravo encore pour cet amour que tu lui portes ! En venant de plus partager ta force ici tu donnes du courage à d'autres auteurs
Merci beaucoup, c'est extrêmement touchant On fait tous de notre mieux.
Réponses
Merci
Même si j'ai une préférence pour la première elles sont superbes toutes les deux
Le tome 1 me fait penser à un grincheux! J'imagine le personnage râler tout le temps!
De toute façon je le saurai prochainement !
Bravo en tout cas c'est pas mal du tout!
Bonne continuation !
Nadine
Bonne continuation.
Je suis admirative devant ta foi et ton énergie. J'aimerais un peu de cette force qui t'anime :-)
ça va payer, je souhaite une merveilleuse vie à ta saga et bravo encore pour cet amour que tu lui portes ! En venant de plus partager ta force ici tu donnes du courage à d'autres auteurs