Avant d'envoyer un message, il y a un bouton "soumettre". Cela veut dire que nos messages ne sont pas instantanément envoyés et sont filtrés ?

Réponses

• 7 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Filtrés je ne sais pas, mais pour qu'ils soient envoyés il faut effectivement "soumettre". De la même façon qu'il faut "publier la réponse" ici. Mais dans la messagerie il n'y a pas la possibilité de modifier.
  • D'acc. Et dans l'autre messagerie c'est encore un autre bouton : "Envoyer le message" NP voulait juste éviter les répétitions lol 

• Tu parles de quel envoi de message ? J'avoue que je viens de regarder les mp sur le forum ET le site, et je n'ai pas ce "soumettre"
  • J'ai 2 messageries. Peut être parce que j'ai la double casquette lecteur et auteur ? Et d'ailleurs j'ai mis plusieurs jours à découvrir un message car je n'avais pas remarqué qu'il y avait 2 messageries différentes. 
  • Aaaaaah alors oui dans ce cas il est possible que tu aies 2 messageries. Avec tout ça on s'y perdrait ^^'
    Je crois que tu peux modifier tes paramètres pour recevoir un mail de notification si tu as des mp qui arrivent
  • GrootGroot Messages 635
    décembre 2020 modifié Vote Up0Vote Down
    Nakãra a dit :
    Aaaaaah alors oui dans ce cas il est possible que tu aies 2 messageries. Avec tout ça on s'y perdrait ^^'
    Je crois que tu peux modifier tes paramètres pour recevoir un mail de notification si tu as des mp qui arrivent
    SI, il y a bien "soumettre" dans la messagerie du site (en tout cas pour les lecteurs), on ne peut ni joindre de fichier ni être alertée ni modifier après envoi. Même si on supprime les anciennes conversations elles restent en archive dans "messages supprimés" (167 conversations, 567 messages chez moi, ça commence à chiffrer ;))))

- Dans la messagerie du forum c'est "commencer la conversation", on peut joindre un fichier
    Et OUI on peut paramétrer pour avoir un mail quand une réponse arrive.

Quand on veut faire le tri pour ne pas avoir des dizaines de conversation on peut "quitter la conversation" et tout est effacé

- Sur le forum c'est "publier la réponse" et on a une heure pour modifier.
    Mais je n'ai jamais trouver comment supprimer un brouillon quand on a commencé un message par erreur

Avec les manuscrits, les évaluations, les messageries et le forum NP doit avoir des fichiers volumineux !!!
    Quand je pense au programmeur qui nous harcelait pour qu'on réduise le poids de nos fichiers il s'arracherait les cheveux ici  :p
  • Oooooh je vois. Il y a encore plus de diversité que je pensais. Je suis allée voir vite fait sur les mp du forum et du site, mais j'avoue que je suis allée seulement dans des conversations que j'avais déjà, sans tenter d'en commencer une autre. Merci madame draaaagooooooooon :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.