Les Mémoires Oubliées - La Flamme Errante

12346»

Réponses

• Bonjour à tous qq nouvelles en passant pour vous dire que je suis toujours là !!
     Seulement dans la foulée du souci de connections sur le forum, je suis en panne de box internet, donc d ordi... Or je fais tout sur mon PC...  Et avec leurs procédure à la con, c est parti pour durer... Après avoir echangé les plugs sans succès ( et  je leur avait dit :-) ) le temps qu ils viennent, qu'ils se rendent compte par eux même que ça vient pas que de la ligne et qu'ils me changent enfin la box, je table sur la semaine prochaine. D ici là je dois faire avec mes gros doigts sur mon petit téléphone et mon abonnement mobil à pas cher, qui me suffit amplement en temps normal, mais dont les données sont déjà explosées...
    Bref à bientôt, plus souvent, plus  longtemps !

Bon courage Philippe :) C'est toujours agaçants les problèmes de connexion et d'internet... 

Emamka a dit :
    Bonsoir :)

Encore une fois merci à vous ! Vos petits mots et/ou mails, c'est un peu la consolation à laquelle je ne me serais jamais attendue :O 
    TNK parle de "Star Ac" des auteurs,mais nous avons quand même le bonheur exclusif d'être baignée dans 100% de compassion, d'entraide, conseils, soutien.... et 0% de sentiments négatifs. Pas certaine que notre communauté existe ailleurs sur le net ! 

Caverzasio Daphné a dit :A moi de revenir (enfin) sur ce forum, pour t'exprimer que j'ai également été très touchée par ton message @Emamka <3
    Je n'ose imaginer à quel point cela a dû être dur, d'ailleurs, si nous sommes ici, c'est que nous avons tous et toutes été confronté à quelque chose de similaire, d'une manière ou d'une autre.. 
    C'est merveilleux qu'on te demande le tome deux, essaie de t'y raccrocher, c'est une belle preuve de la qualité de ton travail qui, malgré l'absence de réponse des ME, ne doit jamais remettre en cause ton talent :) 
    A priori les connexions sont stabilisées :-D
    Hélas, nous sommes tous bien sur des montagnes russes. Et nous y sommes coincés jusqu'à que la chance vienne faire son travail... mais au moins, en attendant, on peut dire qu'on vit avec passion.... lol
    Merci infiniment pour ton gentil retour : ) Je demeure gênée par le terme de "talent" pour de multiples raisons (travail travail travail + bêtalecteurs = talent ?) mais effectivement, le retour des lecteurs en privé est une situation aussi inattendue que réconfortante.... 
    Sans eux, les auteurs deviendraient des Hikikomoris xD (je vous laisse chercher ce que c'est!) 

Tu le mérites tellement  <3 
    C'est une merveilleuse communauté qui fait du bien quand notre moral est en berne  <3
    Nan mais le travail seul n'explique pas un aussi grand soutien. Tu sais, il y a des personnes qui vont travailler, travailler et retravailler encore et encore sans jamais atteindre ce que tu arrives à faire ;) Il y a forcément une part de talent dans ton travail et c'est normal :) Il n'y a rien de mal à ça, on a tous des talents différents dans pleins de domaines et c'est ça qui fait le monde aussi beau <3
  • TNKTNK Messages 1,270

C'est une merveilleuse communauté qui fait du bien quand notre moral est en berne  <3
    Nan mais le travail seul n'explique pas un aussi grand soutien. Tu sais, il y a des personnes qui vont travailler, travailler et retravailler encore et encore sans jamais atteindre ce que tu arrives à faire ;) Il y a forcément une part de talent dans ton travail et c'est normal :) Il n'y a rien de mal à ça, on a tous des talents différents dans pleins de domaines et c'est ça qui fait le monde aussi beau <3
    Des communautés de ce genre étaient la norme sur le net il y a 20 ans... À l'époque, tout partout sur le net, c'était comme ça ! Aujourd'hui, tu dis un mot de travers ailleurs, et ça se finit en fait divers...

Quant à la Star Ac, croyez-moi que la solidarité entre anciens staracademyciens est très proche de ce que nous vivons ici.

• TNK a dit :

Des communautés de ce genre étaient la norme sur le net il y a 20 ans... À l'époque, tout partout sur le net, c'était comme ça ! Aujourd'hui, tu dis un mot de travers ailleurs, et ça se finit en fait divers...

Quant à la Star Ac, croyez-moi que la solidarité entre anciens staracademyciens est très proche de ce que nous vivons ici.

Je me souviens de super forums un peu plus récemment, genre 10 - 15 ans (j'étais trop petite il y a 20 ans) qui m'ont beaucoup marquée :) On avait des communautés vraiment soudées avec une ambiance qu'on peut difficilement retrouver aujourd'hui, c'est vraiment dommage :/ Bon tout n'était pas rose non plus, mais globalement c'était très positif :) 

Je te crois sur paroles pour la Star Ac', ça ne m'a jamais vraiment intéressée au moment de la diffusion, alors maintenant  :# En tout cas, c'est sympa pour eux ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.