MERCI POUR VOS EVALUATIONS DE "L'HIRONDELLE PERDUE".

Amis lectrices et lecteurs,
Je vous remercie vivement du temps pris pour me lire et surtout pour m'évaluer. Un bon retour encourageant !  Dans l'ensemble, je reste satisfaite par l'écriture de cette histoire. J'ai retravaillé depuis une correction approfondie et plus fluide à ce manuscrit que je proposerai certainement à nouveau en lecture "version 2" !
Ne pas baisser les bras surtout, ou plutôt la plume !!! ;)
Encore MERCI à tous  !!!

En attendant, vous pouvez me lire à nouveau avec "LA PROMESSE D'UNE LUNE ROUSSE" mise en ligne avant-hier ! Nouvelle histoire dans une nouvelle région !
Au plaisir de lire à nouveau vos commentaires er surtout, me faire garder l'espoir d'écrire pour faire plaisir !

Amicalement,
Nadine JOLY

Réponses

• 2 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Je viens de regarder tes évaluations. Tout ça ! ça fait rêver ! Et ce sont très majoritairement de bons retours alors bravo. De quoi être encouragée oui  :)
  • Petitapetit a dit :
    Je viens de regarder tes évaluations. Tout ça ! ça fait rêver ! Et ce sont très majoritairement de bons retours alors bravo. De quoi être encouragée oui  :)
    Merci à toi ! J'ai retravaillé depuis, plus de fluidité et quelques pages aussi en plus, après l'histoire reste la même ! Puis j'ai quitté open office pour logiciel payant word plus facile pour écrire ! Oui c'est pas ma comme retour !. Allez, faut lire le petit nouveau "la promesse d'une lune rousse", un peu plus aventurier !  :) Tu me diras !?
    A très bientôt, bonne écriture et peinture à toi ! 
    Nadine
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.