Toungouska - Thriller

Bonjour à tous,
depuis le début de la semaine, mon deuxième roman est en ligne sur NP et j'en suis très heureux ! Impatient aussi de connaître vos avis. J'espère avant tout qu'il rencontrera un peu plus de lecteurs que mon premier car  celui-ci était resté très confidentiel ici-même. Ceci dit,  à ma décharge, je ne connaissais pas l'existence du forum ;).
Alors si un petit voyage en Sibérie vous tente, je serai ravi de retours futurs !
«13456

Réponses

• 157 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonjour, 
    Le titre de votre roman est bien Toungouska?
    Deuxième roman, canon! Le premier a déjà été publié?
    J'ai hâte de découvrir la Sibérie  =)
  • ailanduglee a dit :
    Bonjour, 

Bonjour,
    Oui c'est bien lui. Mon premier, je l'ai auto-publié en 2015 après un court passage ici. Trop impatient d'attendre les réponses d'autres éditeurs. Il a connu un petit succès (enfin, c'était inespéré pour moi) : 1500 exemplaires partis à la rencontre de lecteurs, même s'il s'agissait surtout de versions électroniques. Encourageant néanmoins. J'espère que celui-ci est meilleur encore ;)
    Bonne découverte de la Sibérie !

• ailanduglee a dit :
    Bonjour, 

Bonjour,
    Oui c'est bien lui. Mon premier, je l'ai auto-publié en 2015 après un court passage ici. Trop impatient d'attendre les réponses d'autres éditeurs. Il a connu un petit succès (enfin, c'était inespéré pour moi) : 1500 exemplaires partis à la rencontre de lecteurs, même s'il s'agissait surtout de versions électroniques. Encourageant néanmoins. J'espère que celui-ci est meilleur encore ;)

C'est déjà génial 1500 exemplaires!!
    Ouah! Très encourageant même...

• C'est déjà génial 1500 exemplaires!!
    Ouah! Très encourageant même...

Oui c'est sûr. Je ne m'attendais vraiment pas à cela. Mais surtout, ce qui m'a encouragé à écrire Toungouska, c'était les commentaires / étoiles qui ont accompagné le premier : ils sont bons dans leur très grande majorité ! J'espère simplement avoir réussi à faire encore mieux avec ce nouveau texte sur NP et que les premiers avis sur ce thriller me conforteront dans ma démarche ;)

• C'est téléchargé!
    Par contre je n'ai toujours pas de liseuse donc je ferai de mon mieux.

ailanduglee a dit :
    Bonjour, 

Bonjour,

Bravo !!!! :O Pour un premier roman je crois que c'est très encourageant ! ON m'avait parlé de 500-1000 exemplaires pour démarrer. 
  • Emamka a dit :
    C'est téléchargé!
    Par contre je n'ai toujours pas de liseuse donc je ferai de mon mieux.

Bravo !!!! :O Pour un premier roman je crois que c'est très encourageant ! ON m'avait parlé de 500-1000 exemplaires pour démarrer. 

Bonsoir Emanka,
    J'espère que l'histoire vous plaira : j'ai réservé quelques surprises à mes héros, vous verrez ;)  Belle lecture !
  • Bonjour,

À ceux qui hésiterait entre plusieurs thrillers, Toungouska est tellement prenant que sans liseuse, je l'ai dévoré ! ;) 
    Ce n'est pas souvent qu'on rencontre une telle qualité (narration, écriture, rythme...) dans un manuscrit ! 
  • Emamka a dit :
    Bonjour,

À ceux qui hésiterait entre plusieurs thrillers, Toungouska est tellement prenant que sans liseuse, je l'ai dévoré ! ;) 
    Ce n'est pas souvent qu'on rencontre une telle qualité (narration, écriture, rythme...) dans un manuscrit ! 

Ha zut zut !!! 

Comment veux-tu que l'on se mette à jour si tu ajoutes des tentations ? Comme d'habitude je voulais être raisonnable ... mais je n'ai pas résisté longtemps à ton conseil.

Je viens de me faire prendre par le temps pour Le Manoir Des Chimères qui était au 07/03/2021, j'ai voulu déposé ma fiche le 4 et … trop tard ! J'ai donné mon avis à l'auteur par MP. J'espère que j'arriverais à lire tout ce que j'ai pris avant les échéances.
  • Emamka a dit :
    Bonjour,

Merci !  C'est vraiment encourageant !  Je croise les doigts pour la suite de l'aventure ;)
  • Grégoire LouisGrégoire Louis Messages 131
    avril 2021 modifié Vote Up0Vote Down
    Début d'un long week-end et il commence plutôt bien : Toungouska est prolongé  ! Vous avez un mois supplémentaire pour visiter la Sibérie ! ;)  Bon,  moi, je vais devoir m'y faire :  il va falloir attendre 30 jours de plus pour connaître vos avis ;) Et j'ai hâte !
  • Héhé ! ça fait du bien ^^ 

• Félicitations !!  =)
  • Emamka a dit :
    Héhé ! ça fait du bien ^^ 

Oh oui, mais ça devient loooooonnnng ! :) :) Je ne sais pas pour vous, mais, moi, j'ai hâte de savoir ce que les lecteurs en pensent, en bien ou en mal....
  • Félicitations !!  =)

Merci !!!!

• Oh oui, mais ça devient loooooonnnng ! :) :) Je ne sais pas pour vous, mais, moi, j'ai hâte de savoir ce que les lecteurs en pensent, en bien ou en mal....
    C'est comme goûter un plat qu'on ne connaît pas. On ne peut plus passer à autre chose sans SAVOIR. Et pourtant, on en a peur XD 
  • Emamka a dit :
    Oh oui, mais ça devient loooooonnnng ! :) :) Je ne sais pas pour vous, mais, moi, j'ai hâte de savoir ce que les lecteurs en pensent, en bien ou en mal....
    C'est comme goûter un plat qu'on ne connaît pas. On ne peut plus passer à autre chose sans SAVOIR. Et pourtant, on en a peur XD 
    C'est bien résumé ^^' Nan mais ça fait super peur, il faut être honnête...  :s
  • Emamka a dit :

C'est clair! Ça fait peur et plus la date approche, plus ça monte :)
  • Ah la fin ça va péter comme une bonne bouteille de champagne XD 
  • Emamka a dit :

C'est clair! Ça fait peur et plus la date approche, plus ça monte :)
    Emamka a dit :
    Ah la fin ça va péter comme une bonne bouteille de champagne XD 
    Totalement XDDD
  • Je ne sais pas pour vous, mais, là, la pression est maximale ! Rien depuis le 01/05. Pas de prolongation on dirait, mais pas de fiches... Je me suis rongé les ongles et j'attaque les phalanges ;) Pitié, des réponses avant d'arriver aux poignets, cela pourrait me gêner pour écrire XD
  • Je ne sais pas pour vous, mais, là, la pression est maximale ! Rien depuis le 01/05. Pas de prolongation on dirait, mais pas de fiches... Je me suis rongé les ongles et j'attaque les phalanges ;) Pitié, des réponses avant d'arriver aux poignets, cela pourrait me gêner pour écrire XD
    Tout va bien.

Tout va bien.

Tout va bien.

Je n'ai pas dormi depuis samedi, et vous ?

chapelier fou  Fond decran dessin Alice aux pays des merveilles Image  insolite
  • Et nous ? On veut savoir aussi lol !!! 

• Petitapetit a dit :
    Et nous ? On veut savoir aussi lol !!! 

C'est vrai ! Même les lectrices guettent les mises à jour !!!   21 manuscrits sont déjà "échus".

Bien sûr ça va sérieusement bouger dans pas longtemps parce que dans une semaine il ne restera que 3 livres dont la date ne sera pas dépassée.

Mais avez-vous essayé de calculer le poids de tous ces ongles qui seront rongés avant que le verdict ne tombe ???????????

Parmi tous ces livres j'en ai évalués 26 dont trois notés 9 et trois 9.5, également trois 10 dont deux coup de cœur, et comme je porte toujours beaucoup d'intérêt aux romans qui ont su me toucher… je fais comme les auteurs : je surveille  ;)

• Emamka a dit :
    Je ne sais pas pour vous, mais, là, la pression est maximale ! Rien depuis le 01/05. Pas de prolongation on dirait, mais pas de fiches... Je me suis rongé les ongles et j'attaque les phalanges ;) Pitié, des réponses avant d'arriver aux poignets, cela pourrait me gêner pour écrire XD
    Tout va bien.

Tout va bien.

Tout va bien.

Je n'ai pas dormi depuis samedi, et vous ?

Dormir ? Hein ? Où est mon café ? Besoin  d'une grande tasse ! Vite !
  • Petitapetit a dit :
    Et nous ? On veut savoir aussi lol !!! 

Et moi donc !!! :) Allez, je vais regarder pour centième fois si cela a évolué ;)

• Hoinard ValérieHoinard Valérie Messages 508
    mai 2021 modifié Vote Up0Vote Down
    Je ne sais pas pour vous, mais, là, la pression est maximale ! Rien depuis le 01/05. Pas de prolongation on dirait, mais pas de fiches... Je me suis rongé les ongles et j'attaque les phalanges ;) Pitié, des réponses avant d'arriver aux poignets, cela pourrait me gêner pour écrire XD
    Courage, on souffle et tout va bien se passer hein  :3
    Je viens de faire un tour sur les manuscrits pour voir s'il y avait eu du mouvement, mais apparemment c'est calme, on verra bien :) 
    J'avoue que le stress monte avec l'arrivée de la date fatidique... je vous souhaite à tous bonne chance et surtout bon courage dans cette attente  <3 Ce serait tellement génial de voir l'un ou plusieurs d'entre-vous se voir éditer !! 

• Mais avez-vous essayé de calculer le poids de tous ces ongles qui seront rongés avant que le verdict ne tombe ???????????

Parmi tous ces livres j'en ai évalués 26 dont trois notés 9 et trois 9.5, également trois 10 dont deux coup de cœur, et comme je porte toujours beaucoup d'intérêt aux romans qui ont su me toucher… je fais comme les auteurs : je surveille  ;)

Pas essayé de calculer précisément le poids (j'ai arrondi en faisant abstraction des petits doigts), mais je pense qu'on en est à 1,7 kg environ. :)
    Oui, j'imagine aussi qu'il en est de même pour les lecteurs qui aimeraient bien connaître également l'avis des autres ;)
    Patience.... Patieeeennnnceeeee
  • Les résultats de ton manus sont prévus pour le 9 normalement @Grégoire Louis, je viens de regarder. Mais bon comme on est un dimanche, ça ne tombera pas avant demain... Sachant qu'il y a énormément de manus qui doivent recevoir leurs évals. Et que le tri doit être fait entre ceux qui vont être prolongés et les autres...

(Bon j'avoue que j'ai encore une fiche à faire pour un manu "fini aujourd'hui", mais bon hop je vais la faire ni vu ni connu avant de dormir. C'est bien les dimanches finalement, même si ça rajoute malheureusement un peu + de suspense encore pour les auteurs...)
  • Nakãra a dit :
    Les résultats de ton manus sont prévus pour le 9 normalement @Grégoire Louis, je viens de regarder. Mais bon comme on est un dimanche, ça ne tombera pas avant demain... Sachant qu'il y a énormément de manus qui doivent recevoir leurs évals. Et que le tri doit être fait entre ceux qui vont être prolongés et les autres...

(Bon j'avoue que j'ai encore une fiche à faire pour un manu "fini aujourd'hui", mais bon hop je vais la faire ni vu ni connu avant de dormir. C'est bien les dimanches finalement, même si ça rajoute malheureusement un peu + de suspense encore pour les auteurs...)
    Le 9... au mieux aujourd'hui, je suppose. Mais comme ce devait d'abord être fin avril, qu'il a été prolongé d'un mois, puis de 9 jours, j'avoue que j'espère franchement ne plus être prolongé et avoir une réponse et des évaluations, bonnes ou mauvaises, mais des retours qui me permettent d'avancer :) Bien sûr, je comprends que c'est difficile, lecteurs et lectrices aussi, de tenir les délais vu le nombre de supers livres que je vois passer mais j'ai l'impression de retenir mon souffle depuis un mois à scruter les résultats :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.