Toungouska - Thriller

Bonjour à tous,
depuis le début de la semaine, mon deuxième roman est en ligne sur NP et j'en suis très heureux ! Impatient aussi de connaître vos avis. J'espère avant tout qu'il rencontrera un peu plus de lecteurs que mon premier car celui-ci était resté très confidentiel ici-même. Ceci dit, à ma décharge, je ne connaissais pas l'existence du forum
.

Alors si un petit voyage en Sibérie vous tente, je serai ravi de retours futurs !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Le titre de votre roman est bien Toungouska?
Deuxième roman, canon! Le premier a déjà été publié?
J'ai hâte de découvrir la Sibérie
Ouah! Très encourageant même...
Oui c'est sûr. Je ne m'attendais vraiment pas à cela. Mais surtout, ce qui m'a encouragé à écrire Toungouska, c'était les commentaires / étoiles qui ont accompagné le premier : ils sont bons dans leur très grande majorité ! J'espère simplement avoir réussi à faire encore mieux avec ce nouveau texte sur NP et que les premiers avis sur ce thriller me conforteront dans ma démarche
Par contre je n'ai toujours pas de liseuse donc je ferai de mon mieux.
Bravo !!!! :O Pour un premier roman je crois que c'est très encourageant ! ON m'avait parlé de 500-1000 exemplaires pour démarrer.
À ceux qui hésiterait entre plusieurs thrillers, Toungouska est tellement prenant que sans liseuse, je l'ai dévoré !
Ce n'est pas souvent qu'on rencontre une telle qualité (narration, écriture, rythme...) dans un manuscrit !
Merci ! C'est vraiment encourageant ! Je croise les doigts pour la suite de l'aventure
Oh oui, mais ça devient loooooonnnng !
C'est clair! Ça fait peur et plus la date approche, plus ça monte
Tout va bien.
Tout va bien.
Je n'ai pas dormi depuis samedi, et vous ?
Bien sûr ça va sérieusement bouger dans pas longtemps parce que dans une semaine il ne restera que 3 livres dont la date ne sera pas dépassée.
Mais avez-vous essayé de calculer le poids de tous ces ongles qui seront rongés avant que le verdict ne tombe ???????????
Parmi tous ces livres j'en ai évalués 26 dont trois notés 9 et trois 9.5, également trois 10 dont deux coup de cœur, et comme je porte toujours beaucoup d'intérêt aux romans qui ont su me toucher… je fais comme les auteurs : je surveille
Dormir ? Hein ? Où est mon café ? Besoin d'une grande tasse ! Vite !
Je viens de faire un tour sur les manuscrits pour voir s'il y avait eu du mouvement, mais apparemment c'est calme, on verra bien
J'avoue que le stress monte avec l'arrivée de la date fatidique... je vous souhaite à tous bonne chance et surtout bon courage dans cette attente
(Bon j'avoue que j'ai encore une fiche à faire pour un manu "fini aujourd'hui", mais bon hop je vais la faire ni vu ni connu avant de dormir. C'est bien les dimanches finalement, même si ça rajoute malheureusement un peu + de suspense encore pour les auteurs...)