Brouillon fiche de lecteur

Bonjour tout le monde !
Peut-on faire un brouillon de sa fiche de lecteur pour y revenir plus tard avant de la valider ?
Peut-on faire un brouillon de sa fiche de lecteur pour y revenir plus tard avant de la valider ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je peux toujours la préparer dans word puis faire des copier coller. Je pense que je ferai ça dorénavant. J'ai été dérangée tout à l'heure et du coup j'ai du partir sans valider. Donc tout recommencer ensuite... Puis j'aime bien me relire quelques heures plus tard pour voir si je n'ai pas fait de faute...
Comme Mélie je confirme qu'on peut la modifier après validation quand elle est en attente de modération, après on n'y a plus accès.
Je prépare toujours mes fiches sur Word, ça me permet de noter les impressions au fil de la lecture et de copier rapidement dans le formulaire ensuite. D'ailleurs c'est indispensable quand je relève les coquilles pour l'auteur.
Le but est aussi de pouvoir me relire mais la plupart du temps j'oublie de le faire
Je rédige mes fiches dans mon traitement de texte, lors de la lecture des romans. Quand je poste mon éval, je copie-colle les différents champs, que je ne saisis pas directement dans l'interface du site. Comme @Enitram quoi
Mince, Enitram, ton message est vide