Katell

Bonjour, lorsqu'un manuscrit est sélectionné dans le but d'être évalué, où peut-on le retrouver ? Faut-il attendre longtemps afin de savoir si certains lecteurs en ont pris connaissance ? Je suis nouvelle, alors je patauge un peu...merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

• 1 Répondre sorted by Votes Date Added
  • Bonjour, normalement, si le manuscrit a été mis en ligne pour une évaluation, on peut le retrouver à partir de la catégorie "lire" (en haut à gauche), "découvrez les manuscrits", et à partir de là différentes options pour le retrouver, à travers le genre, le nombre de pages, les plus récents ou les plus anciens. Normalement une date de fin d'évaluation figure en haut à droite du cadre du manuscrit, mais elle n'est qu'indicative : dans le cas où le manuscrit ne reçoit pas d'évaluations ce temps d'évaluation peut être prolongé. De manière général un délai de 2 mois est laissé aux lecteurs pour découvrir et commenter le texte. 
    Pour savoir si des lecteurs en ont pris connaissance je ne saurais dire, mais je présume qu'un mail est envoyé à la fin de la période d'évaluation avec le nombre de fiches réalisées. Il faudrait qu'un auteur vienne ici pour répondre à cette partie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.