Nouvelle sur le forum
Bonjour
Je viens me présenter à vous. Je me prénomme Anne, j'écris depuis des années pour le plaisir.
J'ai enfin soumis mon manuscrit à NP. Il est en évaluation dans le genre science fiction !
Il parle de voyages spatiaux et d'exploration planétaires. Il y a des dinosaures et même un dragon.
Donnez-moi vos avis, même si vous ne le lisez pas en entier.
C'est "Les étoiles du destin - l'Orion"
Merci à tous
Anne
Je viens me présenter à vous. Je me prénomme Anne, j'écris depuis des années pour le plaisir.
J'ai enfin soumis mon manuscrit à NP. Il est en évaluation dans le genre science fiction !
Il parle de voyages spatiaux et d'exploration planétaires. Il y a des dinosaures et même un dragon.
Donnez-moi vos avis, même si vous ne le lisez pas en entier.
C'est "Les étoiles du destin - l'Orion"
Merci à tous
Anne
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bonne chance pour ton manuscrit
Bonne journée !
@Enitram ! Elle a dit "Dragon" lol
Bonjour Anne - chère consoeur de date de fin d'éval - et bienvenue au royaume enchanté de Néoplumie.
Des voyages spatiaux, des explorations planétaires, des dinosaures et même des dragons, vous êtes arrivée dans la bonne galaxie
Rassure-toi : les livres qui ne trouvent pas au moins 2-3 lecteurs ici sont rares. Donc tu devrais avoir des retours. En tout cas, si tu as des questions, n'hésite pas : certains ici ont assez d'heures de vol pour savoir répondre à pas mal de trucs...
Bonjour et bienvenue Anne
Des dinosaures, un dragon, et tout ce beau monde dans une SF, SVP !
Bonne chance pour votre évaluation Anne !
Un grand merci pour toutes ces lectures et toutes ces réponse très sympa.
Bon voyage sur la planète NP. Dans tous les cas, on n'en sort pas indemne
En ce qui concerne l'écriture, ici nous pouvons tous témoigner que l'imagination n'a pas de limites, j'adore !
Pleins de plaisirs et de succès
J'ai une question, sans doute très bête, mais je ne maitrise pas encore bien le site et le forum.
Est-il possible de savoir si mon manuscrit à été téléchargé par quelqu'un ?
Merci
Dans certains cas oui. Comment faire ? Tu vas sur la page des membres. Là, tu y trouveras certains utilisateurs qui sont définis comme "lecteurs". Prends n'importe quel lecteur ayant déjà évalué un manuscrit autre que le tien. Tu verras qu'il comporte un champ : dernier livre évalué [nom du livre]. Mais tu trouveras aussi que si tu passes ta souris sur ce champ que, parfois, il pointe vers un autre roman, qui n'est pas celui évalué par ce membre, mais le dernier qu'il/elle aura téléchargé. Et là, si tu y reconnais le tien...
Bonne soirée
L'évaluation de mon manuscrit est fini.
Un grand merci aux quatre lecteurs/lectrices qui l'ont lu et évalué.
Les critiques sont dures mais constructives.
Je présenterais peut-être une version 2 un jour !
Je vous souhaite un bon 14 juillet, ici il fait gris et froid.
J'ai lu tes évals. Deux lectrices étaient quand même entousiates pour ton roman, ça devrait te remonter le moral.
Crois-moi que c'est psychologiquement bien plus dur de se voir refuser son texte pourtant recouvert d'une pluie d'excellentes notes. Au moins tes critiques te permettent elles d'avancer
Ici (dans le Haut-Rhin) il fait aussi gris et froid... vivement l'été, le vrai !
C'est tout de même plutôt pas mal comme résultat
Bonne soirée !!
Grace aux retours de tes lecteurs ( dont notamment deux "piliers" du site aux conseils avisés), tu as désormais la matière pour retravailler ton manuscrit. Prends ton temps, digère, corrige, rajoute, supprime, change ... et certainement que quand tu auras terminé ta V2, tu diras : " y a pas photo, il est bien mieux comme çà" ;-)
Ne baisse pas les bras et reviens dans quelques mois/années avec une V2 !
J'ai une question toute bête !
Comment faire pour changer mon adresse mail dans mon profil (lecteur / auteur) ?
Je ne suis pas douée en informatique.
Je n'arrive même pas à créer une nouvelle discussion dans la catégorie technique ! !
Merci par avance
Il faut adresser ta demande par mail (voir "contactez-nous" sur le site)
Bonne soirée