Nouvel arrivé

Bonjour,

Comme je suis tout nouveau ici, je vais commencer par me présenter avant de passer à table.

Je  vous avoue que je ne sais trop par où commencer. Alors si vous voulez bien commençons par mes coordonnées administratives.

Prénom : Freeric

Nom : Huginn

Taille : + ou - 178cm ça dépend de mes pompes

Poids : de quoi j'me mêle ? Non mais !

Sexe : Je suis pas sûr que ce soit le lieu tout indiqué pour en parler.

Nationalité : Française (mais je n'ai pas fait exprès.)

Maintenant que nous avons fait plus ample connaissance, permettez que je continue ma présentation.

Auparavant lecteur assidu de tous les romans de HP Lovecraft tombés entre mes pattes, je l'ai ensuite lâchement laissé tomber pour lire de la SF surtout du Philip K. Dick ou encore Moorcock en passant par Orwell et Barjavel ou Asimov.

Ensuite le pleutre que je suis, est devenu éclectique. J'ai même lu des livres d'histoires. J’avoue encore : J'ai adoré "Histoire de ma vie" de Giacomo Casanova ou encore "Histoires d'amour de l'histoire de France" de Guy Breton.

Aujourd'hui auteur de quelques romans qui semblent donner des émotions fortes à mes lecteurs et lectrices.

Voilà, je crois vous avoir tout déballé et je vous préviens, si vous avez d'autres questions à me poser, je ne sais rien mais je vous dirais tout.

Freeric Huginn

Réponses

• 14 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonjour,

Comme je suis tout nouveau ici, je vais commencer par me présenter avant de passer à table.

Je  vous avoue que je ne sais trop par où commencer. Alors si vous voulez bien commençons par mes coordonnées administratives.

Prénom : Freeric

Nom : Huginn

Taille : + ou - 178cm ça dépend de mes pompes

Poids : de quoi j'me mêle ? Non mais !

Sexe : Je suis pas sûr que ce soit le lieu tout indiqué pour en parler.

Nationalité : Française (mais je n'ai pas fait exprès.)

Maintenant que nous avons fait plus ample connaissance, permettez que je continue ma présentation.

Auparavant lecteur assidu de tous les romans de HP Lovecraft tombés entre mes pattes, je l'ai ensuite lâchement laissé tomber pour lire de la SF surtout du Philip K. Dick ou encore Moorcock en passant par Orwell et Barjavel ou Asimov.

Ensuite le pleutre que je suis, est devenu éclectique. J'ai même lu des livres d'histoires. J’avoue encore : J'ai adoré "Histoire de ma vie" de Giacomo Casanova ou encore "Histoires d'amour de l'histoire de France" de Guy Breton.

Aujourd'hui auteur de quelques romans qui semblent donner des émotions fortes à mes lecteurs et lectrices.

Voilà, je crois vous avoir tout déballé et je vous préviens, si vous avez d'autres questions à me poser, je ne sais rien mais je vous dirais tout.

Freeric Huginn

Bonjour, je suis nouvelle également et je n'ai pas encore fait ma présentation :/. mais la tienne est très originale et je te souhaite la bienvenue sur ce forum, plein de gens sympas. :)
  • Bonjour Freeric et bienvenue sur le forum. 

Votre présentation est rigolote ;) (attention, dans le bon sens du terme, ça me fait du bien de rire un peu !)

J'ai vu votre roman en ligne, effectivement il fait de l’œil. Il a d'ailleurs déjà attiré quelques curieux. 

Bonne chance pour le délai d'attente. Au moins, vous vous êtes attablé, reste à connaître la sauce qui accompagnera le repas. Réponse cet été :) 

• Bonsoir et bienvenue Freeric :)
    Excellente votre présentation ^^
  • Bonjour,
    une présentation aussi originale que votre titre
    Bonne chance
  • Bonjour Freeric,
    Etant toujours partant pour me marrer derrière mon écran, je te remercie pour cette présentation qui m'en a donné l'occasion :).
    Bonne chance pour la suite de ton aventure sur NP.
  • Bienvenue Freeric et merci pour ce bon moment plein d'authenticité, de simplicité et d'humour :) 
  • TNKTNK Messages 1,270
    Ah, un membre du groupe de Priscilla qui débarque sur NP :)

Bienvenue en néoplumie, Freeric :) Ta présentation est fun à souhait, c'est top :) Bonne chance à ton roman... qui participe au prix des lecteurs ?
  • La tradition demande la confection de cookies pour être facilement intégré :-)
    Bienvenue à toi !
  • Petitapetit a dit :
    La tradition demande la confection de cookies pour être facilement intégré :-)
    Bienvenue à toi !
    Cooooookiiiiieeeeeesss !!! 
    Pardon, pardon, je me calme  :# Mais j'ai faim aussi ^^'
  • Emamka a dit :
    Bonjour Freeric et bienvenue sur le forum. 

Votre présentation est rigolote ;) (attention, dans le bon sens du terme, ça me fait du bien de rire un peu !)

J'ai vu votre roman en ligne, effectivement il fait de l’œil. Il a d'ailleurs déjà attiré quelques curieux. 

Bonne chance pour le délai d'attente. Au moins, vous vous êtes attablé, reste à connaître la sauce qui accompagnera le repas. Réponse cet été :) 

Merci à tous ^^
    Malgré son thème et son univers plutôt sombre VEGAN PSYCHO a fait, je reprends ses dires, "marrer comme un écolière" l'un de mes lecteurs amateur de thriller et d'humour noir. 
  • TNK a dit :

Bienvenue en néoplumie, Freeric :) Ta présentation est fun à souhait, c'est top :) Bonne chance à ton roman... qui participe au prix des lecteurs ?
    Salut, TNK
    Tu es sur le groupe de Priscilla sous quel nom, si cela n'est pas indiscret ?
  • TNKTNK Messages 1,270
    TNK a dit :

Salut, TNK
    Tu es sur le groupe de Priscilla sous quel nom, si cela n'est pas indiscret ?

J'y suis sous mon vrai nom, celui sous lequel je vous ai tous saoulés j'ai fait la promo de mon roman C'est arrivé en avril , qui avant ça a aussi déjà fait NP :)

J'ajouterai que lors d'un concours de nouvelle en interne, on m'avait fait écrire sur le thème J’adore me tartiner le corps de beurre et de confiture de fraise. Et je crois même avoir fini dans le top 3 de ce concours :) Normal, le sujet était givré, donc pour moi :)

• J'y suis sous mon vrai nom, celui sous lequel je vous ai tous saoulés j'ai fait la promo de mon roman C'est arrivé en avril , qui avant ça a aussi déjà fait NP :)

J'ajouterai que lors d'un concours de nouvelle en interne, on m'avait fait écrire sur le thème J’adore me tartiner le corps de beurre et de confiture de fraise. Et je crois même avoir fini dans le top 3 de ce concours :) Normal, le sujet était givré, donc pour moi :)

Ah d'accord ! Je vois qui tu es. Mais je crois que l'on se saoule tous ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.