Je persiste et je signe

Bonjour à toutes et à tous.
Je reviens vous tenter avec mon opus: "La mort ne dure qu'un temps"
"La mort ne dure qu'un temps" est le nouveau titre d'un manuscrit présenté ici-même il y a quelques années… déjà… sous le titre "River".
Cependant, "La mort ne dure qu'un temps" doit être considéré comme un nouveau livre. La trame du récit est différente, Il s'est enrichi d'une centaine de pages. Certains personnages de second plan sont plus présents (ils se sont imposés d'eux-mêmes, je n'y suis pour rien!).
Enfin, en 2019, je me suis rendu à Los Angeles, sur les pas de mes personnages. Pour m'imprégner des lieux, des ambiances, des odeurs, des sons. Et pour les retranscrire avec plus de précision.
J'ai aussi échangé avec des policiers (français). Leurs anecdotes et leurs souvenirs ont enrichis mon récit.
L'accueil qu'avait reçu mon texte m'avait touché et m'a encouragé à continuer.
C'était mon tout premier manuscrit et il avait les défauts de sa jeunesse.
J'ai écouté vos conseils. J'ai travaillé mon texte. J'espère l'avoir amélioré.
À vous de décider si vous vous laissez tenter…
Un très grand merci.
Je reviens vous tenter avec mon opus: "La mort ne dure qu'un temps"
"La mort ne dure qu'un temps" est le nouveau titre d'un manuscrit présenté ici-même il y a quelques années… déjà… sous le titre "River".
Cependant, "La mort ne dure qu'un temps" doit être considéré comme un nouveau livre. La trame du récit est différente, Il s'est enrichi d'une centaine de pages. Certains personnages de second plan sont plus présents (ils se sont imposés d'eux-mêmes, je n'y suis pour rien!).
Enfin, en 2019, je me suis rendu à Los Angeles, sur les pas de mes personnages. Pour m'imprégner des lieux, des ambiances, des odeurs, des sons. Et pour les retranscrire avec plus de précision.
J'ai aussi échangé avec des policiers (français). Leurs anecdotes et leurs souvenirs ont enrichis mon récit.
L'accueil qu'avait reçu mon texte m'avait touché et m'a encouragé à continuer.
C'était mon tout premier manuscrit et il avait les défauts de sa jeunesse.
J'ai écouté vos conseils. J'ai travaillé mon texte. J'espère l'avoir amélioré.
À vous de décider si vous vous laissez tenter…
Un très grand merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
A en voir les évaluations, ton premier manuscrit n'était déjà sans doute pas si loin du graal... Alors cette fois, murit, corrigé et enrichit par ton travail et le retour de tes lecteurs, qui sait ?
Bonne chance !
Depuis 2018 on a eu le temps d'oublier une bonne partie de l'intrigue. Je serais au rendez-vous de cette nouvelle mouture
Je vais croiser les doigts
Bonjour Enitram.
Heureux de te retrouver
Bonne chance pour cette nouvelle évaluation et vous avez raison, il ne faut jamais rien lâcher !
Bon après-midi.
Je me souviens bien de River, qui était face à ma Fille de demain
Bonne chance à son grand retour
Merci de vos encouragements
Je suis désolé d'avoir autant tardé à répondre, mais je n'arrivais pas à me connecter.
Tout est rentré dans l'ordre désormais.
Je suis impatient de lire les avis des lecteurs, des anciens qui auront l'envie de me relire et des nouveaux qui découvriront mes élucubrations...
À très bientôt.
Aurais-tu été victime de la déconnexion ?
Encore une fois désolé.
Je ne sais pas ce qui se passe. Impossible de me connecter pour répondre.
Une déconnection sélective...
Je peux me connecter uniquement sur l'ordi sur lequel j'ai écrit mon bouquin!
Bizarre....
Ou peut-être une idée pour un futur... Mais chut!
À bientôt
Bon courage !