Chers amis lecteurs ADIEU

Mon état de santé s'est considérablement aggravé, aussi ai-je pris la décision d'arrêter la notation des manuscrits.Je me rends compte que je ne suis plus juste dans mes jugements.Donc,vaut mieux particule coeur serré et en espérant que l'on aura encore des
rapports via le forum.L'un de vos amis Melin Jean Marie
rapports via le forum.L'un de vos amis Melin Jean Marie
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
C'est une triste nouvelle que voilà
Quoi qu'il en soit - comme je sais que vous avez un compte facebook - je vous invite d'ores et déjà à rejoindre le groupe FB officiel des auteurs et lecteurs Nouvelles plumes. Même si vous ne lirez plus nos manuscrits - encore que qui sait... - peut-être ce contact vous fera-t-il du bien.
Si déjà nous pouvions vous apporter cela, après tant de bons et loyaux services...
On ne se connaît pas, mais je voulais vous souhaiter un bon rétablissement
Amicalement,
Valérie
A l’instar d’ @Hoinard Valérie nous ne nous connaissons pas également, mais je vous apporte tout mon soutien. Courage, et si l’envie vous en dit, n’hésitez pas à revenir parmi nous !
NP perd ses grands lecteurs ces temps..
Néanmoins, même si @Melin Jean Marie ne se sent plus en état d'évaluer des romans, il est et reste le bienvenue parmi nous, au plan humain au moins. Et ce même s'ils ne devait plus évaluer de romans (bien sûr, nous serions ravis si votre situation changeait pour le mieux, et que vous puissiez revenir à "l'active").
Je vous souhaite beaucoup de courage et de positif.
Merci pour vos lectures et votre investissement!
Je suis sans doute loin d être le seul dans ce cas, il faut que vous en ayez conscience... Donc juste : MERCI, MERCI de nous avoir lu, MERCI de nous avoir aidé à progresser.
Prenez soin de vous.
Philippe
A bientôt !