Chers amis lecteurs ADIEU

Mon état de santé s'est considérablement aggravé, aussi ai-je pris la décision d'arrêter la notation des manuscrits.Je me rends compte que je ne suis plus juste dans mes jugements.Donc,vaut mieux particule coeur serré et en espérant que l'on aura encore des
rapports via le forum.L'un de vos amis Melin Jean Marie

Réponses

• 13 Réponses sorted by Votes Date Added
  • La liste des manuscrits que vous avez évalués est impressionnante. C'est une décision triste et j'espère aussi que vous pourrez échanger avec nous sur le forum et y trouver du soutien. 
  • Mon état de santé s'est considérablement aggravé, aussi ai-je pris la décision d'arrêter la notation des manuscrits.Je me rends compte que je ne suis plus juste dans mes jugements.Donc,vaut mieux particule coeur serré et en espérant que l'on aura encore des

C'est une triste nouvelle que voilà :( . Pouvons-nous vous être d'un quelconque réconfort au moins ?

Quoi qu'il en soit - comme je sais que vous avez un compte facebook - je vous invite d'ores et déjà à rejoindre le groupe FB officiel des auteurs et lecteurs Nouvelles plumes. Même si vous ne lirez plus nos manuscrits - encore que qui sait... - peut-être ce contact vous fera-t-il du bien.

Si déjà nous pouvions vous apporter cela, après tant de bons et loyaux services...
  • Mon état de santé s'est considérablement aggravé, aussi ai-je pris la décision d'arrêter la notation des manuscrits.Je me rends compte que je ne suis plus juste dans mes jugements.Donc,vaut mieux particule coeur serré et en espérant que l'on aura encore des
    Bonjour Jean-Marie, 
    On ne se connaît pas, mais je voulais vous souhaiter un bon rétablissement :) Prenez soin de vous, c'est le plus important :) Bien sûr NP risque de perdre une figure emblématique de ses lecteurs VIP si vous ne changez pas d'avis et serait vraiment dommage... Cependant, si c'est une question de santé, c'est tout à fait compréhensible ;) Une nouvelle fois, j'espère que vous irez mieux et que vous réussirez à vous rétablir. 
    Amicalement, 
    Valérie
  • Petitapetit a dit :
    La liste des manuscrits que vous avez évalués est impressionnante. C'est une décision triste et j'espère aussi que vous pourrez échanger avec nous sur le forum et y trouver du soutien. 
    Mon état de santé s'est considérablement aggravé, aussi ai-je pris la décision d'arrêter la notation des manuscrits.Je me rends compte que je ne suis plus juste dans mes jugements.Donc,vaut mieux particule coeur serré et en espérant que l'on aura encore des

• Merci pour ces encouragements je n'abandonne pas mes amis lecteurs et auteurs.A bientôt.
  • Bonjour Jean-Marie,
    A l’instar d’ @Hoinard Valérie nous ne nous connaissons pas également, mais je vous apporte tout mon soutien. Courage, et si l’envie vous en dit, n’hésitez pas à revenir parmi nous ! :) 
    NP perd ses grands lecteurs ces temps.. :( 
  • Bonjour Jean-Marie,
    Voilà une bien triste nouvelle. Nous n'avons jamais échangé non plus mais, au regard du nombre de livres que vous avez évalué, vous êtes clairement l'un des piliers de cette communauté NP.
    Je vous souhaite un prompt rétablissement et espère vous retrouver sur ce forum d'ici quelques temps.
    Prenez soin de vous.
  • J'espère me tromper bien sûr, mais au vu de l'âge de M. Melin et de ce qu'il décrit de son état, il y a hélas un risque que ça ne s'améliore pas pour lui. Je souhaite bien sûr me tromper, mais je le vois moi même avec des proches, à peu près dans sa classe d'âge...

Néanmoins, même si @Melin Jean Marie ne se sent plus en état d'évaluer des romans, il est et reste le bienvenue parmi nous, au plan humain au moins. Et ce même s'ils ne devait plus évaluer de romans (bien sûr, nous serions ravis si votre situation changeait pour le mieux, et que vous puissiez revenir à "l'active").
  • @Melin Jean Marie
    Je vous souhaite beaucoup de courage et de positif.
    Merci pour vos lectures et votre investissement!

• Merci pour ces encouragements je n'abandonne pas mes amis lecteurs et auteurs.A bientôt.
    A bientôt !  =)
  • Jean Marie votre contribution à juste été énorme. Vous avez été un de mes premiers lecteurs lorsque j ai présenté Léa sur NP en 2018. Novice et plein de doutes, bien au delà de simples notes vos encouragements ont contribué à me donner envie de persévérer dans l'écriture.
    Je suis sans doute loin d être le seul dans ce cas, il faut que vous en ayez conscience... Donc juste : MERCI, MERCI de nous avoir lu, MERCI de nous avoir aidé à progresser.
    Prenez soin de vous.
    Philippe
  • C'est une bien triste nouvelle que voilà. Prenez soin de vous et profitez de chaque instant. Vous faites partie des lecteurs que j'admire en secret. Comment peut on lire autant en peu de temps? Vraiment impressionnant. Beaucoup d'auteurs peuvent vous remercier je pense.  :3

A bientôt !
  • Jean marie, merci pour votre contribution pendant toutes ces années. Prenez soin de vous. Au plaisir de vous retrouver via Facebook ou sur le forum.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.