mon deuxième roman

Bonjour,
membre depuis des années du club littéraire et de "nouvelles plumes". Ayant déjà lu plusieurs ouvrages et appréciant cet exercice, je suis contente de vous soumettre à mon tour, mon deuxième roman "Alex, l'enfant du projet Mnémos", l'histoire d'un petit garçon pas comme les autres, un enfant aux capacités extraordinaires. J'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à le lire et je suis ouverte à toutes vos questions et avis.
membre depuis des années du club littéraire et de "nouvelles plumes". Ayant déjà lu plusieurs ouvrages et appréciant cet exercice, je suis contente de vous soumettre à mon tour, mon deuxième roman "Alex, l'enfant du projet Mnémos", l'histoire d'un petit garçon pas comme les autres, un enfant aux capacités extraordinaires. J'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à le lire et je suis ouverte à toutes vos questions et avis.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bonne chance pour "Alex", nous allons faire un bout de chemin ensemble, vous, daphné et moi puisque je suis aussi disponible en téléchargement ( enfin, mon manuscrit, pas moi hein
Bonjour,
Merci, je vous souhaite beaucoup de succès également. Ca fait toujours plaisir de faire découvrir son livre, surtout que j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire.
Bonne chance aussi, pour votre manuscrit.