le miroir aux alouettes

Bonjour, je suis un nouvel auteur du Québec. J'ai soumis mon manuscrit il y a maintenant plus de deux mois, et à ce jour , il ne semble que personne n'ait choisi de le lire. je l'ai fait lire à quelques-unes de mes connaissances qui l'ont jugé très favorablement: bien écrit, suspense maintenu et autres remarques au niveau des recherches historiques ont ponctué leurs commentaires. J'aurais aimé qu'un lecteur d'expérience qui n'aurait pas au préalable préjugé favorable de prime abord du fait qu'il me connaît,  me donne ses commentaires. Y a-t-il un ou une volontaire? Merci à l'avance.

Réponses

• 3 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonjour, je suis un nouvel auteur du Québec. J'ai soumis mon manuscrit il y a maintenant plus de deux mois, et à ce jour , il ne semble que personne n'ait choisi de le lire. je l'ai fait lire à quelques-unes de mes connaissances qui l'ont jugé très favorablement: bien écrit, suspense maintenu et autres remarques au niveau des recherches historiques ont ponctué leurs commentaires. J'aurais aimé qu'un lecteur d'expérience qui n'aurait pas au préalable préjugé favorable de prime abord du fait qu'il me connaît,  me donne ses commentaires. Y a-t-il un ou une volontaire? Merci à l'avance.

• Bonjour Jean,
    Le fait de ne pas avoir obtenu tes évaluations dans le temps initialement imparti ne signifie pas que personne ne t'as lu. Nous sommes beaucoup dans ce cas. Visiblement NP a pris un peu de retard mais tu seras prévenu lorsque tes évaluations seront en ligne. Alors seulement, tu pourras connaitre le nombre de tes lecteurs ;)
  • Merci à Philippe Barth. Ce commentaire me rassure.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.