Prix de la romance 2018 - Fleur Hana

Un grand merci aux 115 auteurs participant à cette 1ère édition 2018 !

Place au tri et aux évaluations.

Le nom du gagnant sera annoncé le 14 février 2018

Réponses

• 3 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonjour,

115, est-ce que c'est le nombre de manuscrits envoyés au total ou le nombre de ceux qui seront évalués ?
  • Bonjour ! 
    Est ce que le lauréat a été choisi ? Il était écrit qu'on aurait les résultats le 14 février mais je ne trouve rien ! J'aurais bien aimé savoir parce que j'ai envoyé un roman à ce concours  :)
    Merci de votre réponse !
  • Bonjour, je pense que oui car sur le site, il y a ce roman :

France Loisirs

J'espère que cela répondra à votre réponse. Il y a le concours c'est vrai avec la chance pour une personne de gagner le prix mais il y a aussi la chance d'échanger avec les lecteurs éventuels, d'avoir leur avis sur les livres qu'ils lisent. Avoir une "critique" objective devrait être intéressante pour les auteurs. Mais la lecture d'un roman pour un éventuel acheteur est surtout "j'aime" "je n'aime pas", 'je rentre dans l'histoire que je lis ou pas". Certains lecteurs vont adorer et d'autres pas du tout car ils n'ont pas été touché par l'histoire, parce qu'il y avait trop de fautes qui peuvent décourager la lecture et la note et l'évaluation seront donc en conséquence...

Si vous n'avez pas été sélectionnée, retentez votre votre chance en fonction des avis que vous recevrez soit en corrigeant et en reproposant votre roman (je ne sais pas si c'est possible) soit en proposant un autre roman.

Bon week-end.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.